OMG! À voir : une première bande-annonce pour la suite de l’émission The L Word!!

Crédit photo: thelword_officiel/Instagram OMG! À voir : une première bande-annonce pour la suite de l’émission The L Word!!

On vous disait en février que la série iconique The L Word allait revenir pour une suite et à quel point on était excitées par cette nouvelle!!! La série a été ultra aimée pour plein de raisons, mais surtout parce qu’elle a été une première série à montrer aussi ouvertement et honnêtement un univers où les personnages féminins exprimaient leur sexualité comme bon leur semble. Dans The L Word, la plupart des personnages sont lesbiennes, bisexuelles ou transgenres.

 

Tournant autour de l’évolution des personnages en tant qu’humain, leurs amours, leurs projets et leurs ambitions, la série a vraiment marqué toute une génération. La suite s’installe des années plus tard et on pourra voir au moins 3 des personnages originaux, soit Bette Porter, Shane McCutcheon et Alice Pieszecki.

Cette semaine, une première bande-annonce (en anglais) est sortie et disons que ça nous laisse vraiment une bonne première impression de ce que la suite aura l’air!

 

 

Ne serait-ce que le « Time’s up bitch » (en référence au mouvement féministe aux États-Unis), lancé par un nouveau personnage à un homme lui demandant de sourire ou encore la courte séquence montrant la course à la mairie de L.A. par Bette, #LadyBoss, cette première bande-annonce est vraiment prometteuse!! Avec les nouveaux visages aperçus dans le court vidéo, on peut s’imaginer que la série va présenter une nouvelle génération (un peu pour ça d’ailleurs que la nouvelle série s’appelle « The L Word : Q Generation »!) de personnages et on a bien hâte de voir comment ceux-ci vont se mélanger avec les 3 personnages d’origine.

Les épisodes vont vraisemblablement sortir sur Showtime, une chaîne de télévision américaine et seront aussi sur le site Web de la chaîne (le service de streaming est payant). La première de The L Word sortira en décembre!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES