La série The L Word revient sur les écrans après 10 ans (et trois actrices ont déjà confirmé leur participation)

Crédit photo: The L Word La série The L Word revient sur les écrans après 10 ans (et trois actrices ont déjà confirmé leur participation)

OMG meilleure nouvelle : la série culte The L Word, qui a été diffusée entre 2004 et 2009 et qui met en scène la communauté lesbienne de West Hollywood, aura une suite!

On ne sait pas si vous avez regardé la série au moment de la diffusion originale ou en streaming par après, mais The L Word a vraiment marqué son époque et toute une génération de personnes. Et on comprend pourquoi, c'est tellement bon!

Cette semaine, la chaîne américaine Showtime a annoncé le retour à l’écran de cette série désormais mythique. En effet, au bonheur de tous les fans, il y aura une suite, dix ans après la fin de sa sixième et dernière saison. C'est génial!

En fait, la série reviendra sous forme de sequel, dans le sens qu’elle reprendra les intrigues des six saisons diffusées, avec un saut de quelques années dans le futur.

En plus, on est ravies d'apprendre qu'au moins trois actrices du casting original seront présentes pour la suite. Il s'agit de Jennifer Beals, Katherine Moennig et Leisha Hailey qui vont reprendre leurs rôles de Bette Porter, Shane McCutcheon et Alice Pieszecki. Yes!

Crédit : The L Word

On promet aussi plein de nouveaux personnages, question d'étoffer les intrigues!

Selon nous, cette série a vraiment contribué à ouvrir les esprits sur l'homosexualité au féminin, et c'est vraiment une bonne chose.

Aussi, on ne peut pas s'empêcher de penser à cet article de In style, paru en novembre dernier, qui relate le fait que de plus en plus de femmes dans la trentaine explorent leur fluidité sexuelle, et quittent leur chum ou leur mari pour vivre des relations avec d'autres femmes.

On a hâte de découvrir les nouveaux épisodes de The L Word.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES