ON AIME : la nouvelle campagne de Sephora est magnifique!

Crédit photo: Vanessa Pilon/Sephora ON AIME : la nouvelle campagne de Sephora est magnifique!

On aime ça quand les grandes entreprises mettent en lumière des belles personnes in and out. Ça fait déjà quelques campagnes de Sephora qu’on voit passer et même si on ne perd pas de vue que les campagnes des grosses compagnies ont quand même un fond de marketing, on apprécie vraiment l’effort que l’entreprise fait pour inclure plus de diversité et donner la parole à des opinions et des vécus différents.

Dernièrement, l’entreprise a donné le go au chapitre deux de sa campagne canadienne « Quelque chose de beau nous unit » et les 7 femmes choisies pour partager leur voix nous livrent toutes un si beau message. Le but de la campagne est surtout de montrer qu’il y a toutes sortes de familles au Canada et que cette diversité fait partie de la culture et du patrimoine du pays. Les collaboratrices de la campagne partagent des aspects intimes de leur parcours et des défis qu’elles ont eu à relever d’une manière super ouverte et touchante.

L’animatrice québécoise, Vanessa Pilon, fait partie de cette belle brochette de personnes inspirantes et elle livre un témoignage sur ce que la maternité a pu changer pour elle.

 

 

La séance photo de la campagne (en galerie photo) est tout simplement magnifique. Comme on a déjà dit, même si on ne perd pas de vue que c’est du marketing, on est quand même contentes de voir que Sephora donne sa voix et sa plateforme à des belles humaines inspirantes. Si vous souhaitez la voir, sachez que la campagne peut être visionnée sur le Youtube de Sephora Canada!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES