Nos défis mode pour le printemps

Crédit photo: Becca McHaffie/Unsplash Nos défis mode pour le printemps

Lors des changements de saison, je m'oblige à prendre un petit moment pour repenser ma garde-robe. Quels sont les items que j'ai le plus portés? Quels sont ceux que je voudrais voir s'ajouter à ma collection? Me manque-t-il vraiment de chaussures? Ai-je assez de pantalons?

Il y a déjà quelque temps, j'ai découvert ce document de travail sur le site Unfancy qui m'aider à planifier mon ménage ainsi que mes achats. Bien que je n'aie pas de capsule wardrobe (loin de là, haha!), la démarche reste la même. C'est aussi pour moi un moment d'intégrer de nouvelles tendances dans ma garde-robe et de me demander quelles sont celles que j'ai envie de m'approprier.

J'ai posé la même question à mes collègues TPL : quel est votre défi fashion pour le printemps?

Fauve : Porter plus de couleurs!

Maude : Trouver du linge mou autant mou que mon linge d’hiver, mais en version printemps, et continuer la vie molle pour toujours et toujours.

Barbara : Porter des plateformes style 70's de façon non ironique.

Annie-Claude : Oser la casquette de marin.

Noémie : Ne pas acheter de nouveaux vêtements... Ces temps-ci, je regarde des images de défilés, je cible des combinaisons de couleurs que j'aime et je tente de les reproduire avec ce que je possède déjà. Ça me permet de combiner mes morceaux préférés à ceux que je porte moins et ça me sort de ma zone de confort.

Carmelle : Combiner deux motifs différents en haut et en bas!

Sévrine : Oser le jaune et les accessoires colorés et originaux!

Roxane : Porter des runnings au lieu d'être forever en talons hauts.

Justine : Oser plus les talons!

Emilie : Porter des chapeaux!

Marjolaine : Intégrer les pois à ma garde-robe. Je pense que ça peut être vraiment beau en total look ou combiné avec des carreaux, des rayures et même du léopard!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES