Aller au contenu
Le Défi 28 jours sans alcool s’offre une prolongation pour sensibiliser encore plus de jeunes!

Comme vous le savez, notre implication pour le Défi 28 jours sans alcool est vraiment importante pour nous. On trouve ça vraiment le fun de pouvoir aider à ramasser des sous, et on trouve ça vraiment important dans notre vie de pouvoir contribuer au financement d’une campagne de sensibilisation pour les jeunes du secondaire à la consommation d’alcool et de drogue. T’sais, c’est souvent en première année du secondaire que les jeunes ont un premier contact avec l’alcool, donc c'est intéressant de bien partir ça!

Bref, comme vous le savez sûrement, le Défi 28 jours sans alcool sert à se mettre au défi, mais aussi à faire en sorte qu’on ramasse vraiment beaucoup d’argent pour sensibiliser les jeunes à leur consommation d’alcool. L’objectif de cette année était d’amasser 500 000 $, et on y est presque. Il reste un genre de 50 000 $ à ramasser à la gang. C’est pourquoi le défi 28 jours s’offre une petite prolongation. Donc, jusqu’au 8 mars, il est possible de faire un don et de poursuivre le défi, si on le souhaite ou non.

Mais ce n’est pas tout! Il y a un ordinateur à gagner pour toutes les personnes qui se connectent à leur compte et qui partagent aussi leur profil. Ça vaut quand même 2000 $ cette belle machine-là!

Alors si vous voulez donner, vous pouvez le faire avec notre équipe ou n’importe quelle équipe. Parce que l’important, c’est vraiment de pouvoir sensibiliser un maximum de jeunes!

Plus de contenu