Plus de 20 suggestions de chandelles pour une ambiance coocooning parfaite!

Crédit photo: Thymes Fragrance/Instagram Plus de 20 suggestions de chandelles pour une ambiance coocooning parfaite!


Une des choses que j’aime le plus lorsque le temps se rafraîchit est de me faire des moments de coocooning. Et quoi de mieux pour ajouter de l’ambiance à ces moments que d’allumer des chandelles?! Je peux les regarder brûler pendant des heures. J’adore l’éclairage, l’odeur, l’ambiance qu’elles apportent. Je ne dois pas être la seule, car lorsque j’ai demandé aux auteures de me donner leurs meilleures suggestions, TOUTE la communauté s’est emballée. 

Voici donc nos meilleures chandelles qui vous accompagneront lors de vos soirées Nextflix, de vos journées lecture (#52RomansQueb2017 #TPLBookClub) ou rien que pour vous mettre dans une ambiance feutrée tout simplement parfaite. 

Clara : Volcano de Capri Blue, Goldleaf Gardenia de Thymes, toutes les chandelles de Les produits Marée

Véronique : obsédée par l’odeur de cette chandelle qu’elle trouve PARFAITE Rosemary and Eucalyptus de True Grace, et celle qui sent vraiment le feu de bois, la Vieux-Montréal de Les Citadines. 

Audrey : sa compagnie préf' est Frostbeard. Elle suggère la Wizzard Buttery Drink, au parfum de caramel et de crème brûlée, la Divination ainsi que la Bureau de Albus. Audrey aime également les chandelles d’aromathérapie offertes dans des bouteilles recyclées de Saje, sans oublier les bougies de soya de la compagnie canadienne Harlow Skin co.

Roxane : Pomme et lavande de Blanc Soja. 

Moi : Celle que j’attends avec IMPATIENCE pour la saison automne hiver est la Frasier Fir de Thymes. L’odeur de sapin est juste parfaite, sans être trop forte ou trop fake. Sinon j’aime beaucoup celles de Citta Design, que j’ai découvert chez Simons. En plus, leurs pots sont très beaux et peuvent être réutilisés par la suite. Chez Bath & Body Works, mon nez s’est arrêté sur Endless Summer. Paddywax et County Collective (qui sent le Prince Edward County et mes vacances) ont aussi su gagner leur place chez moi. 

Une de mes bonnes amies est MA référence pour tout ce qui a trait aux chandelles (ALLO STEPH! )et elle m’a également donné plein de belles suggestions qui sentent bon!

Woodlot
Dyptique
P.F. Candles and co.
Dimanche matin
Illume
Voluspa
Rewinded

Sans oublier les diffuseurs d’odeurs... mais ce sera peut-être pour un autre article.

Quelles sont vos chandelles préf'?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES