Comment ça va, la gang? Personnellement, je suis un peu fatiguée, mais je suis vraiment contente de tout ce que j’ai vu au Festival Mode & Design depuis le début de la semaine. Hier, c’était pas mal ma journée sexy de la semaine. Pas que j’ai montré du cleavage, mais deux marques reconnues pour leur sexiness présentaient des défilés.
 
Tout a commencé quand je me suis rendue au 5 à 7 de La vie en rose au Loews Hotel Vogue. J’étais accompagnée de ma magnifique stagiaire et de mon enfant. Ce que j’aime le plus de la fashion crowd de Montréal, c’est que personne ne me juge avec mon enfant dans les événements et tout le monde le trouve donc ben cute (genre, il mange des petits fours pis des affaires dans des verrines comme s’il avait fait ça toute sa vie, t’sais!).
 

Arthur avec son chandail trop glam de Hamburger!
Crédit : Sophie Doyon

 
Durant le discours du 5 à 7, nous avons appris que La vie en rose, c’est une histoire de famille et de gens qui y travaillent depuis longtemps. J’adore le fait que l’entreprise se soit rapidement repositionnée pour survivre face à la compétition internationale!
 
Aussi, il y a avait des directrices de produits. Pendant un instant, j’ai rêvé que j'étais la directrice des pyjamas pis j’ai vraiment aimé ça!
 
EN TK.
 
Vers 19 h, je me suis rendue sur le site du FMD pour aller voir le défilé de Dynamite. Je suis arrivée un peu plus tôt, j’ai pu voir au loin Laurence LeBoeuf pis j’ai choké pour lui dire « allô ». Finalement, j’ai parlé avec Menahan, notre collaboratrice, en la regardant du coin de l’œil parce que je peux être ben creepy. J’ai aussi vu la prestation de Laurence Nerbonne pis j’aime trop sa toune d’été.
 
J’ai vraiment été surprise par la qualité des designs que j’ai vus et surtout par le fait que les vêtements étaient tous vraiment beaux. Dynamite, c’est encore un bel exemple de compagnie montréalaise qui ne lâche pas la patate de la mode et qui se renouvelle pour plaire aux consommatrices de vêtements du genre. J’ai une couple de morceaux sur ma wishlist.


Crédit : Josiane Stratis

 
À 21 h 30, c’était le défilé tant attendu de La vie en rose. L’équipe en a mis plein la vue en présentant des mannequins voluptueuses. Les styles présentés m’ont donné envie de me mettre une brassière, ce qui, avec la chaleur, est VRAIMENT exceptionnel.
 
J’ai aussi fait la demande de bralettes et de brassières molles pour les petits et gros seins.
 
Voici mon look tout en RW&CO :

La Jupe est de la collection d'été. Et la camisole de la collection automne.
Crédit : Josiane Stratis

 
Ce soir, j’ai une autre grosse soirée. Je vous invite à me suivre sur les réseaux sociaux!

Plus de contenu