Quand j'étais jeune et insouciante (lire : quand j'habitais chez mes parents et que j'allais au cégep), je partais TOUJOURS en voyage. Genre, entre chaque session. Maintenant que je suis en appart, que je vais à l'université et que je suis travailleuse autonome, mettons que je n'ai pas vraiment d'occasions ni de sous pour partir. 

Vous comprendrez donc mon énervement, puisque je pars en Gaspésie demain pour couvrir le Festival en chanson de Petite-Vallée! J'ai vraiment hâte de chiller sur le bord de l'eau et de découvrir des artistes d'ici. La programmation est FOLLE. Yann Perreau, Les Sœurs Boulay et Salomé Leclerc au même festival? Je capote. 

ALLÔ LE FOU PAYSAGE.
En plus, j'ai un crush depuis forever (aka Café de Flore) sur Kevin Parent. Je veux un hug et une photo avec lui pis toute. #PassionKevin
 

ALLÔ KEVIN.
Crédit : agence-adequat.com
 
Pour suivre ma fabuleuse aventure et voir des photos/vidéos des shows, suivez le compte Instagram de TPL (@tonpetitlook)! Sur le mien (@theo_dc), je risque plutôt de publier des photos de ma bouffe (ALL THE HOMARD!) et de mon activité en Segway. For real.

Êtes-vous déjà allé au Festival en chanson de Petite-Vallée? C'est quoi les incontournables?

Page d'accueil