Il y a quelques semaines, Josiane avait bu du champagne et ça la rend toujours un peu funny-tannante. Elle a eu une (ou des) bulle au cerveau, elle a pris son courage à deux mains et elle a demandé aux filles de Me, Myself & Montreal si nous pouvions faire une de leurs Listes MMM. #OnSeFaitPasPhotographierSouvent

Les filles étaient bien contentes, parce que le mardi suivant, elles avaient prévu un shoot avec les vêtements de Josiane Perron. C’est une designer qu’on aime beaucoup et je pense que c’est réciproque, alors, nous nous sommes dit que c’était vraiment meant to be! Nous nous sommes retrouvées en fin de journée au Café Santropole, un endroit que j’adore autant pour la terrasse enchanteresse que leur fou sandwich au pain maison. Nous nous sommes fait maquiller par Camille Buisson-Gentilhomme et c’est Gaëlle Leroyer qui s’est placée derrière la caméra pour capturer nos looks. Le stylisme a été fait par les filles de MMM.

 Crédit : Gaëlle Leroyer/ Me, Myself & Montréal

Crédit : Gaëlle Leroyer/ Me, Myself & Montréal

Crédit : Gaëlle Leroyer /Me, Myself & Montréal

 
Le résultat est vraiment beau! Mes morceaux préf’ sont la robe que Josiane porte sous le cardigan, la jupe aux genoux et les chandails en tricot trop confortables. Pour Josiane, elle m’a dit que les pantalons sont parfaits, parce qu’il épouse bien les formes et elle adore la robe à manche courte avec son mélange de matière.
 

Crédit : Gaëlle Leroyer/ Me, Myself & Montréal
 

Si vous vous demandez « de quessé faire » on s’est fait prendre en photo? La réponse est simple, c’est pour vous inviter à une soirée spéciale à l’atelier de Josiane Perron ce jeudi. La liste MMM vous propose une soirée awesome avec des rabais exclusifs, du magasinage privé, des échanges avec le créateur sur sa collection, son processus créatif et sa méthode de production, un comptoir à popcorn par Gourmais Popcorn inc., des mocktails glacés par Kusmi Tea Paris et un atelier beauté gratuit : Soins du visage printaniers par Mary Kay.

Pour plus d’infos sur la soirée, vous pouvez visiter soit la page de l’évènement sur le site de Me, Myself & Montreal ou visiter la page Facebook de l’évènement. Vous devez vous inscrire à la soirée en allant visiter l’Atelier du coin de la rue (au 436, rue de Bienville, Montréal) ou directement sur le site!

À demain!

Qu’est-ce que vous pensez du shooting? Aimez-vous les vêtements Josiane Perron? 

Page d'accueil