Aller au contenu
Dormir à l’hôtel dans sa propre ville : OK, mais pourquoi?

Je vais être transparente tout de suite : j'ai des goodies pas mal le fun grâce à ma job. On m'a donc offert une nuit au merveilleux Loew's Hotel Vogue pendant le Festival Mode Design à la fin du mois d'août. 

À moins de tomber sur le site de TPL pour la première fois aujourd'hui (si oui, enchantée), vous savez que je suis vraiment ricaneuse. Ça m'a toujours fait rire quand une amie me disait qu'elle avait loué une chambre d'hôtel avec son chum pour un événement quelconque. Dans ma tête, je trouvais ça drôle parce que je savais bien ce qu'ils allaient faire tsé…

Anyway, je n'avais jamais loué de chambre d'hôtel dans ma propre ville. Je suis donc allée porter mon bébé chez ma mère, j'ai donné de la bouffe aux chiens et hop, j'étais dans ma chambre au centre-ville pour une soirée juste à moi (et j'allais rejoindre le chum après). 

En entrant dans la chambre, j'ai vraiment été surprise du décor. C'était moderne, mais pas tannant. Le lit était vraiment confo et c'était cool de dormir dans un environnement qui ne sent pas le chien ni le petit-lait. J'aurais pu en profiter pour envoyer des photos soft sexu à mon chum, mais j'étais presque en retard pour le défilé de Dynamite du #FMD. 

Par chance, j'avais une belle robe Ève Gravel qui m'attendait dans ma chambre. Je me suis fait un maquillage rapide et je suis partie!
 

Mon petit look avec mon boy de Pour la mode
Crédit photo : Instagram/@josianes
Après mon défilé, je me suis rendue chez un copain pour boire de la bière et chiller avec des amis. Rien de glam, mais de savoir que mon taxi n'allait pas me coûter 30 $ pour rentrer à Verdun, c'était ben ben le fun. 

J'ai aussi pu prendre un bain-tourbillon. Je ne prends presque jamais de bain maintenant parce que ma vie n'arrête juste pas. J'ai trouvé ça très lol. Je me sentais comme une petite fille qui découvre pour la première fois ce que des jets et de la mousse de bain font! J'en ai profité pour me faire une barbe, tsé, tant qu'à faire. 

Ce que j'ai le plus aimé, c'est que j'ai pu décrocher de toute. Du ménage, du lavage, des chiens, des corvées pis toute. Ça m'a vraiment fait du bien. 

Pis tsé, ma robe Ève Gravel est trop belle. Je vais sûrement la porter toutes les semaines. 

Est-ce que vous avez déjà passé une nuit à l'hôtel dans votre ville? 

Plus de contenu