Aller au contenu
Voici des Tinder-kits pour les gentes dames célibataires
Crédit: https://sftimes.co/?id=436&src=home_articlexpromo

Mercredi dernier, mon flirt Tinder et moi avons finalement trouvé une soirée pour se rencontrer en vrai. Ça s’est fait à la dernière minute – il a décidé de quitter sa job plus tôt pour aller prendre une bière avec moi. EEEEK. En recevant son texto, j’ai eu trois réactions immédiates : 1. Je vais vomir, 2. Je porte quoi? 3. Est-ce que j’ai besoin de raser mes jambes?
 
Comme il se doit, j'ai texté mes amies en panique. Après plusieurs messages d'encouragement, on m’a offert quelques conseils sages et pratiques comme « montre tes jambes » et « lave ta ploune ».

Merci les amies. 
 
Malheureusement, je venais de laver TOUS mes pantalons et ils étaient toujours sur la corde à linge (ma vie!). J'ai alors décidé de rester dans ma zone de comfort et j'ai opté pour une jupe qui camoufle mes cuisses que j'aime bien et un t-shirt. J'étais cute. 

Afin de vous aider dans vos futures aventures Tinder, je vous offre quelques conseils ainsi que 3 looks. Parce que, dans la vie, HELP A SISTER OUT.

Premièrement, on se calme! Ça va bien aller. Soyez confortable et choisissez un outfit qui valorise votre personnalité, ce n'est pas le temps d'essayer un look avec lequel vous ne serez pas à l'aise. La soirée sera déjà assez awkward, ne rajoutez pas au malaise avec une jupe trop courte ou des escarpins qui font mal à vos orteils. Mettez en valeur un trait physique que vous aimez bien et soyez confiante dans votre outfit
 
Personnellement, j’ai choisi mon look passe-un-peu-partout, soit du bar à un festival de rue ou une gambade dans le parc.
 

Josée Roy via Polyvore

Vous pouvez opter pour le look business-casual, parfait pour un 5-7 après le travail au centre-ville. De plus, le veston noir cache parfaitement les sweat stains de nervosité. C’est pratique, quand même. Osez le bas de nylon (yoloooo) si ça vous met plus en confiance.

Josée Roy via Polyvore
 

Enfin, le look juste-assez-sexy. Parce que T'SAIS, c’est une date avec un amant potentiel, pas une visite au couvent. HA! Parfait pour une rencontre dans un lounge/resto trendy ou un bar jazz.
 

Josée Roy via Polyvore
 

Peu importe ce que vous choisissez comme kit de première rencontre, les chances sont que vous allez fourrer pareil. Alors ne vous en faites pas trop avec le linge 😉 

Plus de contenu