Aller au contenu
Anna Faris ou comment rater sa « shot » mode de peu trop souvent…

Anna Faris ne m'a jamais fait beaucoup d’effet. Je ne suis pas une fervente admiratrice du type d’humour légèrement débile propre aux films dans lesquels elle a l’habitude de jouer, mais avec le temps, c’est le genre de star qui a grew on me. Un peu comme Sarah Jessica Parker, quoi!
 
Malgré ses airs de nounoune, je suis certaine qu’Anna est vraiment cool, witty et facile à vivre IRL. Je suis même convaincue qu’on pourrait être de grandes chums. Je fabule un peu, mais c’est néanmoins l’image que je me suis construite d’elle avec le temps. Pis c’est beeeeeen correct comme ça, lolol.


 
J’ai souvent un petit pincement au cœur lorsque je la vois sur le tapis rouge. Les stars que j’aime et qui ne s’habillent pas très bien, ça me rend triste. C’est que je m’attache à ces p’tites bêtes-là!
 
En fait, elle ne porte jamais rien d’horrible (même que souvent, ça frôle le cute), mais ses looks sont inévitablement… ratés! Il y a TOUJOURS quelque chose qui cloche, que ce soit dans le stylisme ou bien dans le fit des vêtements :






 
Ç’a beau avoir de l’allure sur papier, le rendu final est toujours mal exécuté! Le choix des chaussures, le maquillage, la coupe des vêtements… Ça ne fonctionne pas. Ses cheveux sont aussi une très douloureuse constante; on dirait souvent qu’elle porte une perruque et je trouve que la couleur ne va vraiment pas avec son teint de peau. Meh!
 
Alors, c’est juste moi ou bien elle flirte vraiment avec le bon goût vestimentaire, sans pourtant jamais ne réussir à conclure? Suis-je la seule à en être aussi triste?

COME ON ANNA, ON LE SAIT QUE TU PEUX FAIRE MIEUX!

Plus de contenu