Trois mariages fictifs de stars et des kits pour aller avec!

Crédit photo: Montage Alexandra Montminy

Plusieurs de nos stars favorites ont eu au fil des années des mariages qui, en plus d’être totalement fabuleux, sont aussi souvent très yolo.


Crédit : ellequebec.com

Le dernier mariage marquant chez les stars était celui de Nikki Reid et Ian Somerhalder, mais même si leurs noces en ont surpris plus d’un, ça n’avait pas le buzz de certains autres mariages qui ont eu lieu au cours des dernières années (looking at you, Kim K.)
 

Crédit : kimkardashian/Instagram

J’ai donc imaginé trois mariages *fictifs* de veudettes pour notre plus grand plaisir à tous.

1. Taylor Swift et Calvin Harris 


Crédit : taylorswift/Instagram
 

Le scénario :
L’enfant chérie de la pop et le DJ écossais s’uniraient lors d’une cérémonie ultra médiatisée (parce que Taylor aime l’attention, t'sais) à Central Park. Elle porterait une robe de style vintage confectionnée sur mesure pour elle. Calvin, quant à lui, porterait un magnifique complet de velours noir. Tous leurs invités devraient être impeccables parce Miss Swift est reconnue pour son attention aux détails. Ce serait Lena Dunham qui agirait à titre de célébrant pour unir les amoureux. Le gâteau des mariés serait concocté par une des BFF de Taylor, la mannequin Karlie Kloss, qui serait également sa dame d’honneur.

Votre uniforme pour y assister :

 

Crédit : Alexandra Montminy via Polyvore
 

2. Cara Delevingne et St. Vincent (Annie Clark) 


Crédit : louloumagazine/Instagram

Le scénario :
Les deux femmes hyper cool ne s’uniraient pas lors d’une cérémonie traditionnelle, comme vous pouvez vous l’imaginer! Cara porterait un tuxedo sexy un peu comme celui qu’elle avait porté au lancement de sa collection pour Mulberry, back in da days (2014). Annie Clark porterait une robe blanche, mais des Doc Martens aux pieds plutôt que des escarpins. La cérémonie serait intime dans un endroit peu conventionnel comme une galerie d’art. Plusieurs amis proches du couple, dont des artistes de différents milieux comme la mode, la musique et le cinéma, auraient soigneusement été sélectionnés pour être ajoutés à la liste exclusive d’invités. Le champagne coulerait à flots lors de la réception!

Votre uniforme pour y assister :

 

Crédit : Alexandra Montminy via Polyvore

 

3. Kylie Jenner et Justin Bieber 


Crédit : justinbieber/Instagram

Comme j’ai dit que c’étaient des mariages fictifs, j’ai inventé un couple lolol. Bon, je sais que Justin a plutôt été linké à Kendall Jenner et que Kylie sort avec le rapper Tyga, mais comme c'est mon article, c'est moi qui décide! HA!

Le scénario :
Leur amour du Beachclub les a réunis. En espérant que Justin ne choke pas cette fois : il s’agit de ses noces quand même! Pas de robe ni de costume pour le couple. Ils porteraient plutôt des maillots coordonnés et des tonnes de bijoux. L’endroit serait rempli à craquer par des fêtards sur le party. Pour les pas cool qui ne pourraient y assister, les deux starlettes mettraient des photos sur Instagram et sur Snapchat toutes les demi-heures pour prouver que leur mariage est vraiment su’a coche. #Selfie

Votre uniforme (parce vous feriez partie des COOL évidemment) :


Crédit : Alexandra Montminy via Polyvore
 

Quel serait votre ultimate mariage de stars?
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES