Aller au contenu
Fangirler, encore & toujours sur tout le monde : édition Geneviève O’Gleman + Alexandra Diaz

Une autre histoire de moi qui est groupie? Oui, mais non. Oui, je fangirl solide sur Alexandra Diaz. Elle fait partie de mon top 5 ultime de personnalités féminines que j'aime. Je vous le présente, pas en ordre d'appréciation parce que j’ai de la difficulté à classer des choses (vous devriez voir ma cuisine, LOLNOT).

  • Alexandra Diaz
  • Pénélope McQuade
  • Clodine Desrochers
  • Véronique Cloutier
  • Céline Galipeau 

Je fangirl aussi sur plusieurs autres personnes. La liste complète serait trop longue.
 
Un jour, j’ouvre Facebook pour voir ce qui se passe à l’extérieur de mon appart PIS JE REÇOIS UNE DEMANDE D'AMITIÉ D'ALEXANDRA DIAZ. OMG OMG OMG. J’ai appelé Carolane pour lui dire et faire ma fraîche. Elle avait ajouté Carolane, aussi. On a le même ADN, alors je n'étais pas frustrée.


 
Quand Alexandra Diaz a envoyé une invitation à son lancement par chez nous, j’étais flattée qu’elle pense à nous. Pas en tant « qu’influenceur », mais en tant que maman qui vit des choses comme qu’est-ce que je peux bien faire pour souper maintenant que je dois gérer ça comme une adulte.
 
Rendue là, j’ai fait quelque chose que je fais jamais : prendre une photo de fan. En la publiant sur Instagram (@josianes), j’ai eu la surprise de ma vie, huhuhuhu :


 
WAAAAAAAH <3
 
J'ai feuilleté le livre en cuvant de mon verre de vin rouge. Les recettes sont très intéressantes. C’est la base, c’est facile à faire et ça plaît à tout le monde SANS être une boîte de Hamburger Helper (mon plaisir coupable). J'ai apprécié les témoignages des différentes personnalités à l’intérieur. C’est pas seulement des veuuuudettes, on y retrouve aussi des chefs et des spécialistes en tout genre. Très utile quand je devrai trouver des idées de repas sans vouloir m’arracher les cheveux!
 
Publié aux Éditions la semaine. Le livre est disponible dans la plupart des magasins à grande surface!
 
 

Plus de contenu