Aller au contenu
#jeudiconfession : Charline porte encore sa bague du secondaire #helpme

Je porte la même bague depuis mon secondaire 5. Oui, oui, j’ai acheté la bague de finissant et j'ai fait graver mon année à l’intérieur… Aujourd'hui, à voir mon diplôme d'université plié en 2 qui marine dans mon coffre d'auto, je me dis que les temps ont bien changé. J'observe ma bague et j'oserais même dire que les modes changent AUSSI.  
 
Ça fait que je suis un peu tannée de reminisce high school forever. Je magasine donc très passivement, aka depuis ma 2e année de cégep, une bague à porter tous les jours. Effectivement, c’est un bijou que je porte tous les jours. Je ne l’enlève JAMAIS. C’est mon truc pour ne pas la perdre!
 
Il faut que la bague soit résistante à l’eau et aux travaux majeurs. Je ne veux pas que mon cœur arrête de battre toutes les fois que je flatte mon chat. Pas besoin de mentionner que je ne veux pas de gros bling.
 
Mon dernier critère est d’être abordable – un budget étudiant qui se gâte. 
 
Voici ma SUPER SÉLECTION : 

En premier lieu, voici ma préf'. Un parfait mélange de 3 anneaux, légèrement différents les uns des autres. Ça s'adapte à toutes les situations de la vie ou presque (admettons que vous êtes bucheron). 

Clair de lune pour les âmes mystérieuses, l'Halloween approche… J'aime le côté rustique du matériau, pas peur de la rayer! 

On va pas se le cacher, celle-ci ne semble pas du tout résistante à cause de la petite chaîne en or. Mais elle est tout à fait adorable et abordable : 13 bidous! C'est ici que ça se passe.

Côté pratico-pratique, cette dernière remporte la palme d'or! En grande simplicité, l'effet twist parvient à lui donner du chic. 

Et pour les plus nanties de ce monde, la petite perle (150$). Le vendeur suggère de l'utiliser comme bague de fiançailles. Au yable les conventions, elle pourrait très bien être utilisée comme bijou tout aller fancy

 

Plus de contenu