Aller au contenu
L’imagerie tridimensionnelle vestimentaire, c’est ÜBER COOL

S’il y a une chose de über cool dans la vie, c’est les images 3D. Comme dans les livres de notre enfance ou les images qu’il faut bouger en éloignant de nos yeux!

Comme ça :

Lorsque j’ai vu les photos sur WEARETRIBE, j’ai eu un moment comeback 1990! Le mouvement de ces images m’absorbe complètement. Ça fait le même effet que les images 3D ou presque!!!

On essaie toujours de trouver des objets ou des vêtements trop mimi sur Etsy, et c’est bien comme ça. Mais! Il est appréciable de retrouver une certaine recherche identitaire et visuelle chez les boutiques. 

Oui, c’est comme dans tout. On dirait que parfois, puisque les articles sont diffusés sur une vaste plateforme comme Etsy, les gens font des belles photos sans toutefois pousser le concept plus loin. Dans ce cas-ci, c'est juste du p'tit montage photo fafa-bébé, ça ne refait pas le monde. Par contre, ça ressort du lot et ça donne l'impression que les propriétaires de la boutique prennent au sérieux l'espace qu'est Etsy. 

Bref, ma minute de chialage s’achève. Le résumé de cette crise pas vraiment existentielle serait : c’est le fun de voir du changement, mais on comprend les réalités de la vie et les limites de la plateforme.

WEARETRIBE renferme plein de beaux morceaux (à magasiner aussi en une dimension, quand même)!

 

Pour finir sur une touche non vestimentaire, mais dans la thématique, voici Kid Icarus! C’est une toute petite boutique d’art vraiment cute, visitée par yours truly à Toronto, l’été passé. Je vous conseille fortement d’en faire votre prochain PIT STOP lors d'un voyage dans la Ville Reine, ça vaut la peine!

J’étais vraiment contente de retrouver leur Etsy cette semaine! Ils impriment tout à la main dans leur charmante petite boutique.

J’avais acheté ces oies imprimées, avec les lunettes pis tout le kit.

 

Les jolies boutiques à visiter ici: 

WEARETRIBE et  Kid Icarus

 

 

Plus de contenu