Aller au contenu
Est-ce que je vous ai déjà parlé de ma passion pour les pyj?

Est-ce que je vous ai déjà parlé de ma passion pour les pyjamas? Je pourrais vivre ma vie entière en vêtement de nuit, OUI. Un peu à la manière Josiane et les brassières, dès que je mets un pied dans maison, j’enlève mes vêtements de job pour mettre des confortables et moelleux pyjamas.

Je dois avoir plus de pyjamas que de vrai linge, en fait.

J’ai plusieurs beaux pyjamas, t’sais, ceux pour aller à un sleepover ou ceux qu’on réserve pour les GRANDES OCCASIONS! J’ai aussi le pyjama annuel de Noël, 85 % de mes Noël se sont déroulés en pyj’. Finalement, il y a les affreux pyjamas de tous les jours.

Oh…

Les affreux pyj’ de tous les jours – une menace pour toute vie en communauté. Ces derniers ont d’ailleurs fait l’objet d’un argument non-négligeable à la maison cette semaine. Le point était : arrêtez de rire de ma jaquette (oui, oui) elle est laide, mais je l’aime. Dooonc, j’opte pour la variété et non pour la qualité… et grâce à mes vieux t-shirts de sport, ça fait des drôles de mix pour les gens avec qui on habite.

J’aimerais sortir de cette routine-laideur pour entrer dans le monde de la fierté du pyjama. J’aimerais tant me balader dans ces plus beaux pyjamas du monde (et personne ne pourrait rire de moi) :

Et l’expression matinale.

Ouiii, de la couleur pour le dodo!

Mix and match!

Chemise de nuit, la vie.

 

Comme vous pouvez constater, j’ai eu de la difficulté à faire une sélection judicieuse des plus beaux ensembles, puisqu’ils sont TOUS merveilleux.

Bon, la boutique est en Turquie… mais tout est fait à la main. Allez voir Pop-lin!

 

Plus de contenu