On voit un peu partout des imprimés galactiques. À chaque fois, ce sont des morceaux super dispendieux, et pourtant, cet imprimé est si simple à faire!

Il vous faut :

- Un chandail
- De la peinture à vêtements (4,99 le pot chez Omer DeSerres)
- Des éponges à maquillage et des coton-tiges
- Des cure-dents

Facultatif : du ruban à masquer, seulement si vous voulez délimiter la twilight zone de votre chandail!

1. Prenez le chandail de votre choix. Si vous voulez plus d'information sur la peinture à vêtements, allez voir ça par ici.

2. On commence par délimiter notre zone galactique. Par contre, si l'envie vous prend de faire le chandail au complet, sautez cette étape! Ici, j'ai opté pour un carré en avant du chandail.

3. Il suffit de tamponner les couleurs avec l'éponge à maquillage. Aucun besoin d'en mettre énormément, la matière s'étend bien. Pour un résultat plus flashy, vous n'avez qu'à peindre une deuxième couche. Attendez un peu entre chaque couche!

4. Pour les petites constellations, c'est aussi simple que de faire un X avec le cure-dent. J'ai choisi de les faire couleur or.

5. Quant aux étoiles, c'est avec le cure-dent et de la peinture blanche qu'elles sont apparues un peu partout sur le chandail.

 

 

 

Un chandail thématique galaxie à mini-prix, c'est parfait! D'ailleurs, vous pouvez en voir une version pantalon ce billet de Noémie!

 

 

Parfait pour entrer dans la Twilight Zone.

 

Plus de contenu