« Les créations à Cath » : des bijoux colorés pour encourager la création locale!

Crédit photo: Les créations à Cath/Facebook « Les créations à Cath » : des bijoux colorés pour encourager la création locale!


L’artisanat est au goût du jour avec Les créations à Cath! Mon cœur se réchauffe, mes sens s’éveillent et les journées sont des plus ensoleillées quand vient le temps de porter un de mes bijoux préférés. Prendre du soleil, se remplir le cœur d’énergie, avec élégance, c’est ma devise pour la saison estivale.

Voilà qu’en tant qu’amatrice de bijoux, j’ai envie de vous révéler mon coup de cœur artisanal local : Les créations à Cath. Ce sont des produits uniques où la matière devient l’inspiration. On redécouvre l’étain, la céramique et le tissu à travers les dix collections. Catherine Coulombe, joaillière, résidant à Saint-Narcisse, un petit village du Bas-St-Laurent, nous promet des bijoux actuels qui passeront à travers le temps. Cette jeune femme, passionnée par les différentes cultures, a beaucoup voyagé. Toute son histoire professionnelle débute, lors d’un voyage au Pérou, où elle a passé beaucoup de temps avec un artisan de la région qui lui a transmis sa passion pour ce métier.

Depuis plus de 15 ans, Catherine façonne son art pour honorer la beauté des gens. Elle prend plaisir à nous offrir un bijou correspondant à chacun.e d'entre nous. Un bijou pour la sirène québécoise comme pour la Jet Set occasionnelle.

Alors, laissez-vous charmer et brillez pour l'été! Vous trouverez tous les bijoux pour l'achat en ligne sur le site de Cath!

Suivez Les créations à Cath sur Facebook et sur Instagram.

Crédit : (Catherine Coulombe) / Les créations à Cath
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES