Marigold, une collection printemps-été 2016 en or (tudumtsi)!

Crédit photo: Étienne St-Denis pour Marigold Marigold, une collection printemps-été 2016 en or (tudumtsi)!


Il y a quelque temps, je dois l’avouer, j’étais dans une impasse vestimentaire. Il me semble que je porte toujours le même linge et que je, je sais plus, je n’aime plus m’habiller. Ça, c’était bien avant de choisir que c’était #FévrierPositif et que j’allais quand même voir le bon côté des choses. 

J’ai bien fait d’attendre. Les collections des designers locaux sortent au compte-gouttes ces derniers jours, à mon plus grand plaisir, je l’avoue. Les vêtements des designers de Montréal constituent une grande partie de ma garde-robe et c’est toujours un indicateur des tendances qui resteront plus longtemps que ce que l’on trouve dans les boutiques de fast fashion. La qualité des morceaux est aussi vraiment plus intéressante. Pis les vêtements n’ont pas fait le tour de la planète avant d'arriver chez moi, ce qui s'incrit dans ma démarche d'achats plus responsables.

Marigold a droppé sa nouvelle collection, comme si de rien n'était, sur sa page Facebook (que vous devriez liker maintenant), mardi après-midi. Dès que je l’ai vue, je me suis mise à chercher ma pièce ou mon ensemble préféré(e)! Je dois avouer que l’ensemble deux pièces semble être mon coup de cœur, MAIS il y a beaucoup de pièces qui me font gratter mon portefeuille. 

La collection offre plusieurs morceaux pour tous les goûts : les imprimés à lettres plairont sûrement à une clientèle un peu plus vieille, tandis que les designs à inspiration plus Lolita (la version Nabokov, pas Fashion is Everywhere, héhé) plaira aux plus jeunes. Comme je me retrouve dans le milieu, je vais prendre l’ensemble deux pièces que je pourrais porter à vélo pour me rendre au travail. 

La collection Marigold sera offerte à partir du 15 mars sur son site Web. On va essayer de vous le rappeler! 

Connaissiez-vous Marigold?

Photo : Etienne Saint-Denis
Mannequin : Sarah Beauchemin
MUA : Catherine Lemay

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES