Maquillage inspiraSTAR mettant en vedette Véronique et la chanteuse Adèle!

Maquillage inspiraSTAR mettant en vedette Véronique et la chanteuse Adèle!

Quand est venu le temps de choisir une femme parmi toutes celles le star system, j’ai eu un mal de tête, mais beaucoup de plaisir. Elles sont toutes magnifiques à mes yeux et en plus elles sont entourées des meilleurs maquilleurs de la planète. J'ai finalement opté pour la belle Adèle car elle est plutôt discrète ces temps-ci (Adèle, t'es oùùùù?) et parce que son maquillage est toujours impeccable.
 

 


 

Pour vous lancer, voici ce dont vous avez besoin.
- Fond de teint liquide, cache-cernes, poudre translucide, poudre bronzante, pinceaux ou éponges.
- Base à ombre à paupières crémeuse, ombres à paupières de couleur blanc cassé, brun pâle et brun foncé.
- Crayon à sourcils, eye-liner noir, mascara noir, faux cils.
- Rouge à lèvres, crayon contour naturel et gloss.

* Quelques-uns de mes produits préf' pour ce look : fond de teint couvrant, mais naturel HD Ruby, ombres à paupières super pigmentées de Ruby, eye-liner noir de Marcelle et mascara Scandal Eyes de Rimmel.

Comme vous voyez sur les photos, j'ai commencé par hydrater la peau de mon amie Véro. Ensuite, j'ai appliqué le fond de teint liquide avec un pinceau à poils naturels pour un fini diaphane. On garde le cache-cernes pour la fin parce que sinon, il faudra le refaire!
 

Sur la troisième photo, vous verrez que j'ai dessiné ses sourcils et j'ai appliqué une base d'ombre à paupières + une ombre à paupières pâle sur la paupière mobile. (Avez-vous déjà dit le mot paupière 3 fois dans une phrase? Moi oui, souvent.)
 

Ensuite, il faut simplement déposer un peu de brun pâle dans le creux de l'œil. Mon truc, c'est d'estomper avec un deuxième pinceau à poils naturels. J'ai aussi dessiné un trait de liner noir à la base des cils du haut.
 

Sur la cinquième photo, j'ai utilisé un pinceau plus petit et j'ai mélangé mon brun pâle avec du brun foncé que je suis venue appliquer à la base des cils du bas. Je n'ai pas utilisé le eye-liner noir pour laisser l'accent et le côté dramatique sur le haut de l'œil. Ça fait teeellement Adèle. J'aime vraiment la sixième photo, parce que le mascara, ça change tout. C'est fou!
 

Le plus l'fun dans toute cette histoire-là, c'est la finition à partir de la septième photo. J'ai mis du cache-cernes, j'ai fait un peu de contouring avec de la poudre bronzante, j'ai appliqué des faux cils et j'ai fixé le tout avec un peu de poudre translucide Lancôme. Pour les lèvres, j'ai exfolié ses babines, je les ai hydratées et j'ai fait un combo digne d'Adèle : rouge à lèvres neutre, crayon contour naturel et gloss translucide.
 


 

TADAM! :

De quelle star aimeriez-vous que je m'inspire dans un prochain article?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES