Il fait froid et c'est le temps de donner du love à vos babines!

Crédit photo: www.linnfeyling.daviantart.com Il fait froid et c'est le temps de donner du love à vos babines!

Je travaille dans le milieu du maquillage depuis neuf ans. J’en ai vu de la babine! Aujourd’hui, je me dois de vous partager ma vision de la VIE. Vous aurez beau vous acheter le plus beau rouge à lèvres Chanel à 50 $ avec le crayon contour et le gloss qui fitte… Si vos lèvres ne sont pas exfoliées et hydratées, vous aurez l’air d’avoir du couscous sec en dessous de votre rouge à lèvres. Pas cute, pas confo, pas nice.

Voici mes meilleurs trucs pour des lèvres tellement douces que tout le monde voudra vous frencher. Ou pas. En tout cas.
 


Crédit GIF : www.gif.nxez.com
 

1. Vous êtes du type salé? Mélangez un peu d’huile d’olive avec du gros sel dans un bol. Trempez votre doigt dedans et faites de petits mouvements circulaires sur vos lèvres. Vous pouvez ensuite enlever l'excédent et les peaux mortes avec une débarbouillette d'eau chaude.

2. Vous êtes une bibitte à sucre? Faites la même chose avec un peu de miel et du sucre. Si vous êtes comme moi, vous aurez le réflexe de le licher après… N'oubliez pas que c’est plein de peaux mortes. MIAM. 

3. Je vous conseille avant tout de laisser un coton imbibé d’eau chaude sur vos lèvres pendant une minute afin de « ramollir » les peaux mortes. Ensuite vous pouvez vous exfolier plus facilement.

4. Toujours finir avec une bonne couche d’hydratant à lèvres. Major coup de cœur pour le baume de Dr. Hauschka et le beurre de karité bio de n'importe quelle marque. Laissez tomber les produits du genre Labello qui vont seulement vous donner une sensation d’hydratation.

5. Le meilleur moment pour l’exfoliation c’est avant l’application d’un rouge à lèvres, après s'être démaquillée OU BEDON une fois par semaine. Le meilleur moment pour l’hydratation des lèvres c’est tous les soirs avant de se coucher. Astuce astucieuse : laissez votre petit mélange à côté de votre brosse à dents pour y penser.

Ah oui, si jamais vous êtes dans la clique des paresseuses et que vous voulez simplement acheter un produit naturel sur le Web... Vous devez absolument essayer le Lip Scrub de Sara Happ à la menthe. Oh mah gaaaaaad.

Quels sont vos trucs maison pour une bouche ultradouce? 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES