Le vernis MAC affronte le vernis REVLON dans une compétition officielle... sur les orteils de Léa

Le vernis MAC affronte le vernis REVLON dans une compétition officielle... sur les orteils de Léa

Je suis une fille normale.

J’ai environ 50 vernis à ongles qui se sentent délaissés dans leur boîte parce que finalement, je n’en porte pas vraiment. Je suis paresseuse pour l’application du vernis et hyperactive quand vient le temps d’attendre que ça sèche. C'est comme si tout d’un coup, j’ai plein de choses à faire avec mes mains alors je m’accroche partout, je sacre et mon chum rit de moi. En plus, mon activité préférée dans les heures qui suivent c’est de l’arracher par petit bout. Comme dirait mon coiffeur :  « Ça fait pas très Chanel. »
 

 
J’ai eu le goût de faire un ménage dans mes vernis, pour épurer ma vie. J’ai réalisé que je ne savais pas vraiment quelle marque était moins bonne que l'autre, et de quel vernis je devais me débarasser. Voici donc les résultats d’une étude très sérieuse qui révèle quel vernis est le meilleur entre les marques MAC et REVLON.

J’ai appliqué les vernis et j’ai attendu trois semaines. Mes orteils ont déménagé, un de la gang s’est foulé, ils sont allés 2 jours à Osheaga et ils se sont fait marcher dessus pendant le show d'Arctic Monkeys.

BTW, mes orteils ne sont pas beaux alors gardez le focus sur la couleur du vernis please.

MAC (Début)

MAC (Après 3 semaines)

Revlon (Début)

Revlon (Après 3 semaines)

Revlon gagne la compétition. Il est moins cher (autour de 6.00 $, MAC se détaille à 12.00 $), le pigment vieillit mieux et le vernis s'effrite un peu moins. Bon, je sais qu'il y a plein d'autres marques mais là, j'avais juste deux pieds. 

Bref, tout ça m'a donné envie de mettre du vernis sur mes doigts. Je vais tripper sur le blanc de Essie pendant 3 bonnes heures, avant de commencer à l'arracher. 

C'est bien ça, je suis une fille normale.

Quelle marque de vernis préférez-vous?

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES