Geneviève O’Gleman, la réputée nutritionniste, lance un tout nouveau livre qui risque de plaire à plusieurs personnes. Appelé Fast food santé, le nouvel ouvrage culinaire propose des recettes décadentes qui satisferont vos envies de malbouffe sans pour autant être aussi grasses et/ou sucrées.

 

Crédit:Les Éditions de l'Homme

La nutritionniste souhaitait créer des recettes savoureuses et rapides à préparer, tout en étant économiques pour les familles.

«J’ai voulu créer des recettes qui goûtent tellement la vraie affaire qu’on oublie leur côté santé», mentionne Geneviève O’Gleman.

Le livre propose donc des recettes simples et goûteuses pour tous les goûts. Pour les végétarien.ne.s, la recette de hot-dog végé tout garni, du Big Mac végé, de la sauce à poutine végé ou du burger au tofu croustillant seront tout simplement parfaites. Les nostalgiques trouveront aussi leur compte avec des recettes de queues de castor, de saucisses en pâte et de soda à la fraise. Les cuisinier.ère.s qui aiment l’audace seront servi.e.s avec les recettes de cornichons frits et de soupe cheeseburger tandis que les personnes à la dent sucrée adoreront les recettes de beignes glacés au miel et de chaussons aux pommes. Enfin, des recettes classiques comme des rondelles d’oignon, des poutines et des hamburgers se trouveront aussi dans le livre.

Crédit:Les Éditions de l'Homme

Fast food santé sera disponible dans les librairies dès le 19 août.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Page d'accueil