L’arrivée de l’automne signifie le retour des boissons chaudes et du fameux pumpkin spice latte. C’est un classique chaque année, mais il y a aussi tout plein d’autres boissons réconfortantes aux saveurs d’automne à découvrir.

Que vous soyez fan du chocolat chaud ou plutôt un.e amoureux.se des cafés lattés, découvrez 6 recettes de boissons chaudes et réconfortantes pour l’automne!

Café latté au pain d’épices

Crédit: Recettes d'ici

Un café latté au pain d'épices entre définitivement dans la catégorie des boissons chaudes et réconfortantes! La recettes est ici.

Café moka au chocolat blanc

Crédit: Trois fois par jour

Si vous voulez un café moka décadent, cette recette au chocolat blanc vous ravira! Elle est idéale pour les dents sucrées.

Chocolat chaud aux épices

Crédit: Canal Vie

Les chocolats chauds, c'est toujours bon et réconfortant. Quand on y ajoute des épices, c'est encore mieux! La recette est ici.

Lait d'or au curcuma

Crédit: Zeste

Le lait d'or est un grand classique de la saison automnale. Apprenez comment le faire juste ici.

Latté épicé à la citrouille

Crédit: Zeste

Que serait un automne sans latté à la citrouille épicé? Plutôt que de vous ruiner au Starbucks, apprenez à le faire à la maison! La recette est ici.

Café pomme-gingembre

Crédit: Nespresso

On aime l'originalité de cette recette! Évidemment, elle peut se faire avec n'importe quel autre café que les capsules Nespresso. La recette est ici.

Plus de contenu