Les premiers #OOTDTPL de 2018 : confort, chaleur et élégance

Crédit photo: Bruno Guérin Les premiers #OOTDTPL de 2018 : confort, chaleur et élégance


Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai l’impression que le mois de janvier a duré une éternité...

Il faut dire que c’est souvent un mois difficile : on vit parfois un petit down « post temps des Fêtes », il faut se refaire une santé financière, on reprend le travail ou l’école ou même les deux, et il fait froid.

Cela dit, c’est aussi un mois où on a envie de prendre du temps pour soi. On a envie de lire, d'écouter des séries ou des documentaires, de se reposer, de prendre des bains, mais seulement si on aime ça, ou encore en profiter pour faire le grand ménage, pour partir la nouvelle année du bon pied.

Les #OOTDPL de janvier reflètent ce mood plus calme, plus introspectif, plus doux.

Après, les paillettes, les robes extravagantes et les tenues chics de décembre, mois des partys de Noël, janvier se prête davantage aux vêtements confortables, mous, qui tiennent bien au chaud.

Si vous suivez Carolane et Josiane sur Instagram, vous savez qu’elles entretiennent une véritable passion pour les pyjamas.

Josiane ferait des jaloux avec ses trop belles jaquettes The Sleep Shirt et Carolane a l’air vraiment confortable avec sa robe de nuit La Vie en Rose.

Et quand on décide de mettre le nez dehors, c’est quand même important d’être confortables. Je remarque votre propension pour les looks d’inspiration sportive, et honnêtement, je vous comprends! Voyez par vous-même!

Vous êtes plusieurs à avoir posté des photos de vos manteaux. Motifs léopards, manteaux de style cape ou ensemble plus sportif, l'hiver n'aura jamais raison de vous.

Pour encore plus d'inspiration pour l'hiver, consulter la belle galerie photos créée par Clara juste ICI.

J’ai déjà hâte de contempler vos #OOTPL de février! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES