L’été 2020 est chaud! On n’a pas vraiment eu de pause du temps caniculaire et le mercure monte au-dessus de 30 degrés presque tous les jours. Ouf! Je ne sais pas pour vous, mais quand il fait aussi chaud, je préfère ne pas mettre de maquillage et opter pour une routine beauté légère.

En été, j’aime aussi avoir quelques alliés beauté qui, en plus de me donner un teint éclatant, aident à me rafraîchir un brin.

Je vous présente cinq de ces produits en galerie photo.

Bonne découverte!

Image #1

Crédit: Vichy

Les vaporisateurs d'eau thermale, on aime ça! Ça donne un effet fraîcheur rapide et une dose d'hydratation à la peau. On peut mettre le produit au frigo pour un effet encore plus prononcé. Le produit est disponible ici.

Image #2

Crédit: Jean Coutu

Mettez ce masque au frigo et appliquez-le quelques heures plus tard. Effet fraîcheur garanti! Il est disponible ici.

Image #3

Crédit: Sephora

Cette crème est une version avec aloès de la célèbre True Cream Aqua Bomb de belif. Je la laisse au frigo et j'en applique en soirée après une journée passée au soleil. Il est disponible ici.

Image #4

Crédit: Sephora

Vous avez beaucoup sué et vous voulez un petit coup de fraîcheur sans nettoyer complètement votre visage? Ces lingettes sont pour vous! Elles sont disponibles ici.

Image #5

Crédit: Sephora

Cette brume procure rapidement un effet fraîcheur et une hydratation complète. La formule légère apportera un bel éclat à la peau. Elle est disponible ici.

Plus de contenu