Lush lance une collection de produits nus pour le visage (avec des eye patch au Kombu!)

Crédit photo: Lush Lush lance une collection de produits nus pour le visage (avec des eye patch au Kombu!)


Ces temps-ci, on entend beaucoup parler de transition écologique, de consommation responsable et de mode de vie zéro déchet.

Ça peut s'appliquer à plusieurs sphères de la vie : les menstruations, les produits ménagers, la nourriture et bien sûr les produits de beauté et de soin.

C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, on vous parle, avec vraiment beaucoup de bonheur de la nouvelle collection pour le visage de Lush.

On le sait, Lush accorde beaucoup d'importance à l'environnement, en proposant des produits sans emballage, avant même que ça devienne plus populaire.

Dès demain (vendredi 18 janvier), Lush lance une gamme complète de soins pour le visage nus, véganes, sans cruauté et remplis des meilleurs ingrédients pour votre visage. Et ce, sans aucun emballage!

La collection comprend quatre huiles pour le visage, conçues pour imiter le sébum naturel de la peau, qui s'appliquent avant d'aller au lit : Amazone, pour Hydrater et matifier, Peau de banane, pour apaiser, Argan et Légéreté ; quatre baumes nettoyants nus, avec différents ingrédients purifiants, détoxifiants, hydratants, exfoliants, etc. ; un disque nettoyant ; le Cérat nu Like A Virgin Naked ainsi que le produit qu'on a le plus hâte d'essayer, les Masques pour le dessous des yeux Kombu mortel.

Crédit : Lush

Les eye patch sont parfaits pour revitaliser la peau délicate du contour des yeux. Faits à partir d’algues kombu du Japon, ils contiennent également du thé vert pour protéger et traiter l’épiderme et une bonne dose d’hamamélis tonifiant (rempli de tanins naturels pour combattre les bouffissures).

En plus ils coûtent seulement 1,95$, t'sais!

On a TROP HÂTE d'essayer tout ça!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES