
Cette semaine, Blush Lingerie a publié une magnifique photo sur son compte Instagram et disons qu’elle a fait réagir… Pourquoi? Parce que la modèle OSE avoir des poils aux aisselles et les montrer fièrement (lire ici toute l’ironie de mes propos).
Évidemment, les commentaires haineux et dégradants n’ont pas tardé à s’immiscer dans la section commentaire. Et Blush Lingerie a répondu à chacun d’entre eux de la meilleure manière possible! Lorsqu’une personne a commenté « honnêtement eurk », la marque de lingerie a simplement répondu « Qu’est-ce qui est eurk, une femme magnifique et bien dans sa peau? ». YES!

Il y a eu tout plein d’autres commentaires désobligeants et l’entreprise a pris le temps d’y répondre en simplicité et en rappelant qu’il existe toute sorte de modèles de beauté et qu’il n’y a franchement pas de raisons de s’énerver le poil des jambes (pardon) pour quelques poils d’aisselle. Qu’on aime le poil ou non, le choix de les garder ou de les raser est un choix individuel qui ne devrait jamais être jugé.
MERCI Blush d’avoir fait ça et merci aussi de continuer à montrer la beauté sous toutes ses formes depuis autant d’années. Ça fait tellement du bien de regarder votre compte Instagram et de voir votre engagement à mettre de l’avant des femmes magnifiques in and out.
[spacer title= »Ton Petit Extra »]
Psst! Connaissez-vous le mouvement Maipoils? L’équipe revient pour une 3e édition en 2020 et ils ont besoin de vos témoignages! Toutes les infos sont dans la publication Instagram ci-dessous!