Maipoils revient en mai et a besoin de vos témoignages dès maintenant!

Crédit photo: maipoils/Instagram

On aime beaucoup, beaucoup le mouvement Maipoils. On vous en parle très souvent sur le blogue et à chaque édition depuis son lancement (en 2017), on vous glisse un mot sur l’édition actuelle, qui y participe et pourquoi le mouvement est important. On se demandait si Maipoils reviendrait en 2020, considérant la situation actuelle et on dirait que bien que oui, si on se fie à la page Facebook de l’événement!

 

Maipoils a d’ailleurs publié quelques mots cette semaine et a fait un appel aux témoignages! L’édition 2020 se fera sous le signe du confinement et Maipoils veut ouvrir la discussion sur les impacts de ce confinement sur la relation qu’on entretient avec notre corps. Est-ce qu’on se sent plus libre? Plus joli.e? Est-ce que la fermeture des salons d’esthétique ou un budget plus restreint nous pousse à délaisser consciemment ou non la dépilation? Ce sont quelques-unes des questions posées par Maipoils dans leur appel à témoignages.

 

On aimerait collecter des traces de votre confinement avec vous-même. Quel est votre rapport avec votre corps depuis que...

Posted by Maipoils on Wednesday, April 8, 2020

 

Pour participer, il suffit de vous prendre en photo de manière anonyme ou non en faisant état de votre relation actuelle avec votre corps. La photo devra aussi être accompagnée d’une tranche de vie, d’une citation ou d’un témoignage qui pourra accompagner la publication de la photo.

Tous les témoignages ainsi recueillis serviront à organiser l’édition 2020! Vous pouvez envoyer le vôtre d'ici la fin mai, mais le plus tôt sera le mieux!

On a hâte de voir le résultat!

 

Pour en savoir plus, visitez la page Facebook ou le site Web de Maipoils.

 

Ton Petit Extra

 

Psst. Avez-vous vu l'excellente vidéo de Maipoils pour l'édition 2019? On adore!

 

#maipoils 2019

Maipoils 2019 - Le défi du mois de mai est de retour !

Posted by Maipoils on Friday, April 19, 2019

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES