« Guess who’s back, back again »… Eh oui! C’est encore moi avec un contenu astro tout chaud sorti de mes méninges. La dernière fois que je vous ai donné un rendez-vous astrologique, c’était pour décrire l’attitude des signes en quarantaine et vous avez été plusieurs à adorer l’article. Donc je reprends la plume pour vous proposer un nouveau hobby à mettre sur votre liste d’activités selon votre signe astrologique.
Évidemment, je tiens à le préciser, le ton est humoristique et à prendre au deuxième degré. On fait ce qu’on veut de notre confinement obligatoire et il y a absolument zéro pression à débuter une nouvelle activité ou développer de nouveaux skills de vie.
Alors question de s’amuser un peu, voici mes suggestions :
Bélier, 21 mars au 20 avril
Toujours à la recherche d’action, les Béliers ont de la misère à tenir en place. Pourquoi ne pas profiter de ce confinement obligatoire pour se lancer dans l’apprentissage d’un nouveau sport? Vous avez toujours voulu apprendre à faire dribbler un ballon de soccer avec votre pied? C’est le temps! Attention de ne pas briser vos bibelots au passage.
Taureau, 21 avril au 21 mai
Les Taureaux aiment le calme et le confort de chez eux. Ils ont besoin d’avoir un contact avec la nature et de faire des activités qui ne demandent pas trop d’effort. Se lancer dans le jardinage semble être l’activité de confinement parfaite pour les Taureaux. Vous êtes débutants.es? Ces 5 plantes faciles d’entretien vous aideront à développer vos talents de jardinier!
Gémeaux, 22 mai au 21 juin
Toujours un peu en train de parler ou de réfléchir, les Gémeaux sont associés à la planète de la communication, Mercure. Pour se divertir pendant le confinement obligatoire, les Gémeaux pourraient très bien avoir envie d’apprendre une nouvelle langue.
Cancer, 22 juin au 22 juillet
C’est bien connu, les Cancers aiment prendre soin des gens qu’ils aiment. Une manière de s’occuper d’autrui, c’est par la cuisine. Les natifs du Cancer pourraient se plaire à apprendre un ou deux trucs de chefs réputés grâce à des tutoriels YouTube.
Lion, 23 juillet au 22 août
Les Lions aiment le drama et être au centre de l’attention, soyons honnêtes. Pourquoi ne pas prendre un cours de théâtre en ligne? Vous pourrez alors perfectionner votre talent naturel!
Vierge, 23 août au 22 septembre
Rien ne plaît difficilement plus aux Vierges que d’apprendre de nouvelles choses. C’est l’occasion rêvée de suivre un des cours en ligne offerts par des universités réputées comme Harvard. Il y a d’ailleurs un cours spécial sur la divination et l’astrologie disponible juste ici… why not Virgos?
Balance, 23 septembre au 22 octobre
Les Balances ont déjà mille hobbies, donc le hobby du confinement, ça va être de rester concentré sur une seule activité! Trêve de plaisanterie, les Balances aiment avoir un bel intérieur, pourquoi ne pas faire des designers de vous-mêmes et redécorer une pièce de votre appartement?
Scorpion, 23 octobre au 21 novembre
BLAGUE (ou pas). Comme les Scorpions aiment bien tout ce qui est mystérieux et un peu dark, c’est le moment parfait pour binge-watch une série de science-fiction ou dévorer un roman policier.
Sagittaire, 22 novembre au 21 décembre
Le confinement et surtout, l’impossibilité de voyager et de découvrir de nouveaux lieux sont très difficiles pour les Sagittaires. Pour continuer à assouvir ce besoin d’évasion, pourquoi ne pas devenir un spécialiste de Google Earth?
Capricorne, 22 décembre au 20 janvier
Avoir un hobby? Pfff, ce n’est pas pour les Capricornes, ça! Blague à part, les Capricornes aiment développer des aptitudes qui seront pratiques. Ça pourrait être l’occasion rêvée d’apprendre à bien investir son argent ou remplir soi-même ses impôts.
Verseau, 21 janvier au 18 février
Les Verseaux ont des champs d’intérêt variés tout en étant parfois un peu bizarres. Disons que le confinement est le moment parfait pour vous laisser aller dans vos projets loufoques. Pourquoi ne pas devenir un pro du casse-tête?
Poissons, 19 février au 20 mars
Tout ce qui est artistique est un bon hobby pour les Poissons. Ça leur permet de se connecter à leur grande sensibilité. Pendant le confinement, vous pourriez en profiter pour essayer une autre forme d’art que celle que vous faites déjà!
À bientôt pour un nouveau contenu astro!