Votre attitude en quarantaine selon votre signe astrologique

Crédit photo: Unsplash

Bon, avant que je me le fasse dire : oui, je prends la situation au sérieux. Je suis en confinement chez moi depuis la semaine dernière et je suis l’évolution de tout ça de très près. Et justement! Parce que ça me cause beaucoup d’anxiété, je me suis dit que j’étais due pour écrire un petit article un peu plus léger et humoristique. D’où mon idée de détailler les différentes attitudes des signes astrologiques en quarantaine! Évidemment, tout ceci est à prendre avec un grain de sel.

 

Psst. Regardez aussi vos ascendants!

 

Bélier, 21 mars au 20 avril

 

 

Vous pourrez voir les Béliers s’obstiner dans les sections commentaires des différentes publications en lien avec la COVID-19. Très têtus, ils argumenteront avec vous jusqu’à la fin des temps pour vous convaincre que – oui l’isolation est nécessaire et non l’accumulation de papier de toilette n’est pas utile. Aussi, leur kit de survie est déjà prêt depuis un bout. L’apocalypse? Ils sont FAITS pour ça.

 

Taureau, 21 avril au 21 mai

 

 

Les Taureaux sont nés pour le self-isolation. Rester en linge mou et ralentir le rythme de vie ne leur fait pas peur, puisqu’ils ont déjà adopté cette routine since day one. N’hésitez surtout pas à leur demander leurs recommandations sur Netflix, ils ont littéralement déjà tout regardé.

 

Gémeaux, 22 mai au 21 juin

 

 

Les 24 premières heures de la quarantaine : « YES! Je vais pouvoir lire tous mes livres que j’accumule depuis des mois ». Tout le reste de la quarantaine : « JE VEUX VOIR DES GENS! ».

 

Cancer, 22 juin au 22 juillet

 

 

Rester à l’intérieur et prendre soin des gens qu’on aime? Les Cancers font déjà ça depuis des lunes. Et ils ne le diront jamais, mais ils auraient bien besoin d’un p’tit câlin (virtuel) à travers tout ça.

 

Lion, 23 juillet au 22 août

 

 

Véritables créatures sociales, les Lions ne gèrent absolument pas bien cette quarantaine. Pour compenser, ils postent des dizaines et des dizaines de selfie pour prouver que tout va bien et ils ont déjà 10 rendez-vous FaceTime prévus dans les prochaines 24h.

 

Vierge, 23 août au 22 septembre

 

 

Entre se partir mille nouveaux projets – pour souvent ne jamais les finir – et laver frénétiquement chaque surface de leur maison, les Vierges vont plutôt bien en quarantaine. Elles en profitent pour lire des tonnes de livres et apprendre un tas de trucs sur des sujets complètement inusités.

 

Balance, 23 septembre au 22 octobre

 

 

Toujours un peu en train de changer d’idée, les Balances sont tout à fait correctes avec la quarantaine une minute (« c’est le moment PARFAIT pour me faire plein de masques ») et l’autre d’après, ça ne va plus du tout (« OMG! Ça veut dire que je ne pourrai pas voir mes amis pendant mille ans??? »).

 

 

Scorpion, 23 octobre au 21 novembre

 

 

Les Scorpions avaient prédit cette période obscure de l’humanité depuis des années, mais personne ne veut jamais les écouter. Pendant ce temps, ils vivent un peu leur best life à s’isoler et n’avoir aucun contact – même virtuel – avec les gens.

 

Sagittaire, 22 novembre au 21 décembre

 

 

Les Sagittaires ont passé les premières heures de la quarantaine à regarder le prix des billets d’avion « au cas où ». Mais en bon citoyen, ils ont fermé leurs multiples onglets Internet à contrecœur après quelques jours. Maintenant, ils créent leurs propres aventures en construisant un parcours à obstacles dans leur salon.

 

Capricorne, 22 décembre au 20 janvier

 

 

« Le télétravail, ce n’est pas comme un congé », les Capricornes le savent! Ils prennent le tout TRÈS au sérieux et ont déjà planifié leur journée du lever au coucher. Oui, ils ont prévu quelques pauses dans leur horaire, mais juste pour aller lire sur comment mieux organiser leur temps.

 

Verseau, 21 janvier au 18 février

 

 

Les Verseaux adorent être seuls avec eux-mêmes. En tant que vrais créatifs, ils se partiront mille projets artistiques ou s’embarqueront sur des dizaines de discussions en ligne sur comment révolutionner le monde. La seule raison pour laquelle ils verraient des gens? Parce qu’ils détestent se faire dire quoi faire!

(Mais ne le faites pas quand même, restez chez vous les Verseaux, merci).

 

Poissons, 19 février au 20 mars

 

 

WOW! Tout ce temps pour enfin travailler sur leur recueil de poésie? Quelle merveilleuse nouvelle! Les Poissons enverront aussi des dizaines de message à leurs amis et famille pour s’assurer que le moral de tout le monde reste positif (sans penser toutefois au leur, oups…).

 

 

À bientôt pour une nouvelle chronique astro et n’oubliez pas de vous laver les mains!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES