Les sœurs Boulay dévoilent un magnifique clip pour la chanson La fatigue du nombre

Crédit photo: lessoeursboulay/Instagram Les sœurs Boulay dévoilent un magnifique clip pour la chanson La fatigue du nombre

Les sœurs Boulay ont récemment sorti un magnifique nouvel album après une absence de trois ans et on attendait avec impatience d’avoir un aperçu visuel de l’univers de cette nouvelle composition musicale.

C’est l’émouvante chanson « La fatigue du nombre » qui a été choisie pour être transposée dans un vidéoclip créatif et original. Le concept, réalisé par Philippe Arsenault, donne la place à une tradition ancienne célébrée à L’Isle-aux-Grues. Appelée la Mi-Carême, cet hommage consiste à se revêtir de costumes confectionnés à la main avec beaucoup d’amour et parader, fêter, chanter et danser à travers le village.

Les images sont tout simplement magnifiques et très touchantes. On se sent plongés.es dans un petit univers où les gens sont tissés serrés et ont plein d’histoires à raconter. On voit des enfants et des adultes s’amuser en toute simplicité et on peut aussi apercevoir plusieurs beaux moments dans ce petit village.

Vous pouvez voir le vidéoclip juste ci-dessous!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES