HUMANS: un spectacle acrobatique très humain (et drôle)

Crédit photo: HUMANS/ TOHU HUMANS: un spectacle acrobatique très humain (et drôle)

Toute une soirée hier soir à la salle de spectacle de la TOHU pour le lancement de Humans, une présentation australienne de Yaron Lifschitz et Circa. Le rire, la peur et le stress étaient sur place pour représenter les hauts et les bas de la vie humaine. 

 

Mon but n'est pas de vendre de punch ou quoi que ce soit, mais déjà lorsque les artistes se sont déshabillés et préparés sur la scène bien avant que le tout commence, je pouvais déjà faire des liens avec le thème du tableau. Le metteur en scène a voulu créer un spectacle qui démontrait nos prouesses quotidiennes pour tenter l'impossible, alors que bien souvent, on se demande même pourquoi nous voulions ce résultat à la base. 

Crédit: HUMANS/ TOHU

 

En créant un mélange de mouvements et d'enchaînements qui étaient un mixte d'acrobatie et de danse contemporaine, le producteur a réussi à créer une pièce émouvante, drôle, mais surtout réaliste, le tout qui se dévoile en seulement 70 minutes.

 

Tout droit venus de l'Australie, les artistes nous livrent vraiment une performance exceptionnelle, qui laisse aussi place à beaucoup d'interprétation quant à la vie humaine et notre quotidien. 

Crédit: HUMANS/ TOHU

J’ai été tout simplement ébahie tout au long du spectacle et j’ai réellement pu apprécier un nouveau type d’art que je n’avais jamais eu la chance de voir.

Si vous avez envie de rehausser un peu votre mois de novembre, changer d'ambiance et tenter quelque chose de nouveau, vous pouvez vous procurer des billets sur le site de la TOHU.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES