JLo a 50 ans, voici nos outfits préférés de la star!

Crédit photo: Jason Merritt/Getty Images

Il y a exactement 50 ans aujourd'hui, Jennifer Lopez naissait dans un hôpital de New York. Pour célébrer l'anniversaire de Jenny from the Block, j'ai décidé de partager avec vous mes moments fashion préférés de la star à travers les années. Anaconda, Selena, U-Turn, The Cell, on a vu JLo d'abord au grand écran; je ne me suis donc pas privée d'inclure quelques-uns de ses plus beaux costumes. Ce n'est qu'en 1999 qu'elle lance son premier album, On the 6, et qu'elle devient la popstar qu'elle est aujourd'hui.

2000 reste une année marquante pour la garde-robe de la chanteuse alors qu'elle enfile une robe Versace à imprimé tropical au décolleté ultra-plongeant aux Grammy Awards. L'effervescence autour de la robe est telle qu'elle mène à la création de Google Images et que la création possède aujourd'hui sa propre page Wikipédia. Pour fêter les 50 ans de Lopez, la maison de haute couture italienne vient de lancer des sneakers au même imprimé que la célèbre robe.

Tout au long des années suivantes, la star a continué à nous servir d'incroyables outfits, une main sur la hanche; sa pose iconique. Elle a amplement mérité son titre de queen des tapis rouges (attribué par moi-même) avec des looks toujours tirés à quatre épingles. Réaliser cette sélection a donc été un exercice incroyablement difficile - je devais choisir 10 photos, la galerie est finalement de 30 - voici le résultat.

Enjoy!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES