The Drop par Amazon Fashion lance sa première collection avec l'influenceuse Paola Alberdi

The Drop par Amazon Fashion lance sa première collection avec l'influenceuse Paola Alberdi


Grosse nouvelle dans le domaine de la mode cet après-midi: The Drop, la nouvelle expérience de magasinage novatrice d’Amazon Fashion, vient juste de lancer sa première collection! 

Si vous n'avez pas entendu parler du fonctionnement de The Drop, le voici:

The Drop offre aux client.e.s d’Amazon un accès exclusif à des collections limitées d’inspiration urbaine, créées par des influenceur.euse.s de mode des quatre coins du monde. C'est tellement le fun!

Ça veut donc dire que grâce à The Drop, des influenceur.euse.s du monde entier pourront transformer leur créativité et leur style en des collections magnifiques qui reflètent les dernières tendances à l'international. On adore cette idée!

Des collections inédites...et éphémères!
Mais attention: les créations de The Drop seront réalisées sur commande et offertes pendant 30 heures seulement par le biais de l’application Amazon ou d’un navigateur mobile. Ce concept rend l'expérience vraiment exclusive.

On sait déjà que les influenceur.euses mode Emi Suzuki, Sierra Furtado, Leonie Hanne et Patricia Bright ont déjà signé des créations pour The Drop.

Aujourd'hui, The Drop lance la collection de l’influenceuse de mode Paola Alberdi. Vous pouvez admirer quelques images de la collection dans la galerie photos.

Pour pouvoir rester à l'affût, on vous recommande de vous inscrire à la liste d’alertes par message texte, de sorte à ne pas manquer les prochaines collections de The Drop.

Pour parcourir les collections de The Drop, il suffit d’ouvrir l’application Amazon, de sélectionner « Programmes et fonctionnalités » dans le menu principal et de cliquer sur The Drop. Vous pouvez également cliquer ICI à partir d'un navigateur mobile.
 
On adore l'idée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES