J’ai découvert le vélo de route il y a 2 ans. Avant ça, le vélo était pour moi un moyen de transport simple et efficace pour me rendre du point A au point B. Maintenant, le vélo est bien plus qu’un moyen de me déplacer, c’est aussi une activité que j’attends avec impatience dès que le mercure se met à grimper. J’ai découvert à la même époque la compagnie PEPPERMINT Cycling Co., une entreprise québécoise fondée en 2015 par deux sœurs passionnées de vélo, Michèle et Véronik Bastien.

PEPPERMINT offre une gamme de vêtements de cyclisme stylés et de grande qualité pour femmes. En plus d’être fonctionnels et pratiques, leurs produits se démarquent par leurs couleurs vibrantes, leurs motifs accrocheurs et la multitude d’agencements possibles. La Collection d’été 2019 sera en ligne dès lundi et leurs nouveautés nous donnent vraiment envie de sortir pour une première ride!

Crédit : PEPPERMINT Cycling Co. 

Cette nouvelle collection est le fruit d’une année de travail sous le signe de la performance, de la versatilité et du style. L’équipe PEPPERMINT n’a rien laissé au hasard et a choisi avec minutie les imprimés graphiques, les couleurs uniques et les détails sophistiqués de tous leurs produits. Ces derniers comprennent les essentiels pour le vélo de route, le vélo de montagne et une multitude d’accessoires, comme des tops de sport et des casquettes cyclistes. C’est un pari réussi pour l’entreprise québécoise : nous adorons les couleurs pétillantes des vêtements et les imprimés feront certainement tourner les têtes sur la route! La Collection été 2019 est disponible en ligne et sera en vente chez les détaillants à la mi-avril.

Crédit : PEPPERMINT Cycling Co. 

Si vous avez envie de rouler avec style, c’est par ici.
Si vous voulez faire partie de l'expérience #breakthepattern, c'est ici.
 

Page d'accueil