5 personnalités qu'on adore qui se sont fiancées pendant le temps des Fêtes

Crédit photo: Mandy von Stahl/Unsplash 5 personnalités qu'on adore qui se sont fiancées pendant le temps des Fêtes

On va se le dire : c'est pas la période la plus facile pour les femmes. Beaucoup de nouvelles dans les médias sont un peu décourageantes et nous donnent envie de cesser de croire en la sincérité de l'amour.

Mais on va résister parce que comme le dirait notre BFF Céline Dion « L'amour existe encore! »

Pour mettre un peu de bonheur dans vos coeurs, et dans les nôtres, on l'avoue, on a eu envie de vous parler de 5 personnalités qu'on adore qui se sont fiancées pendant le temps des fêtes.

C'est tellement une belle période pour célébrer l'amour, alors c'est encore plus cute de faire la grande demande à la personne qui fait battre son coeur!

1. Kylie Jenner

Eh oui, c'est bien un diamant que l'on aperçoit à son doigt! Kylie est maintenant fiancée à Travis Scott, le papa de sa fille Stormi.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

2. ​Chloée Deblois

Toutes nos félicitations à la YouTubeuse et influenceuse québécoise qu'on adore! Son chum lui a fait une demande tellement romantique (que vous pouvez voir en troisième image de la galerie Instagram)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Chloée Deblois (@chlodeb) le

3. Katia Hanine, de Lapiz of Luxury

Mon doux qu'on aime Katia. Si vous ne la suivez pas déjà sur ses réseaux sociaux, DO IT, elle est tellement inspirante! C'est sur cette trop belle photo de son voyage au Mexique publiée sur sa page Instagram que l'on a appris ses fiancailles.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KATIA HANINE (@lapiz_of_luxury) le

4. Heidi Klum

Encore une fois, c'est sur Instagram que l'on a appris les fiançailles de la mannequin Heidi Klum. Quelle magnifique photo, qui donne envie d'être en amour!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Heidi Klum (@heidiklum) le

5. ​Joanie Pietracupa

On aime tellement Joanie, la rédactrice en chef des magazines Véro et Édition Papier. Entre Noël et le jour de l'an, Joanie a publié une photo, où elle annonce ses pré-fiançailles avec sa chérie. Son sourire veut tellement tout dire!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Joanie Pietracupa (@joaniepietracupa) le

Toutes nos félicitations et vive l'amour!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES