Dans ma vie, j’essaie de ne pas me mettre de barrières de goûts en me disant d’avance que je n’aimerai pas telle ou telle affaire. T’sais, je ne veux pas m’empêcher de découvrir des choses parce que j’ai une idée préconçue.

Quand je suis partie du Plateau vers la contrée lointaine de Ville Saint-Laurent, près de la 13, pour aller au bureau chef d'Ardène, une partie de moi était comme « je ne m’attends à rien », et une autre était comme « c’est la journée avant le début de la grève des CPE, profitons-en pour aller au Café Ricardo à Laval en passant. »

On ne s’attendait à rien, mais finalement, la ride en valait vraiment la peine. La collection Kendall & Kylie, qui combine des pièces sport, des pièces pour sortir et du linge de plage, est vraiment surprenante. Dans le sens que j’ai hâte de prendre des morceaux pour moi. Pis je viens d’avoir 32 ans. C’est vraiment bien. On retrouve l’essence du style des Jenner, mais plus accessible, avec une touche franchement sexy sans paraître cheap.

On regardait la confection Carolane et moi, et c’est proche de ce que l’on retrouve dans beaucoup de chaînes de fast fashion. Ce qui est cool, c’est que la compagnie est canadienne et qu’elle remplit un segment important pour les jeunes femmes, qui ont beaucoup plus de choix qu’on avait quand on était jeunes.

La collection sera seulement disponible à partir du 23 juin en ligne et en magasin, pour le bonheur de tout le monde qui y trouve son compte. J’ai spotté un petit ensemble coordonné rouge qui me tente pas mal, alors j’ai hâte de pouvoir me l’acheter. Héhé! On vous laisse sur un sneak peek de la collection, parce qu'on est ben fines! 

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Image #14

Image #15

Image #16

Image #17

Image #18

Image #19

Image #20

Image #21

Image #22

Page d'accueil