Aller au contenu
Rétrospective d’avril : on a flashé sur ces quatre artistes féminines
Crédit: Ella Mai/Facebook
Le mois d’avril, pour moi, c’est la fin de session ultime avant les plaisirs estivaux. Dans ce moment qui allie stress et excitation (parce que oui, c’est excitant, trois mois de « vacances »), j’ai besoin de musique motivante qui me donne le goût d’ouvrir les fenêtres et de boire des cappuccinos glacés, mais aussi de musique plus calme pour m’aider à me concentrer.

 
Zara Larsson
Zara Larsson se passe évidemment de présentation. Son nouvel album So Good est sorti à la mi-mars et depuis, il a accompagné mes nombreuses soirées d’études. Dans une tonalité très pop, sa musique sonne été et party : parfait pour le mois d’avril.

P.-S. Dès le 18 mai, H&M sort une collection de vêtements qui a été développée en collaboration avec Zara Larsson. On a pas mal hâte de voir ça!

Crédit : Zara Larsson/Facebook

 
Ella Mai
J’aime beaucoup le R&B et Ella Mai ajoute une touche soul très intéressante. Son nouvel EP, Ready, vaut le détour, mais pas seulement! Ses EPs précédents sont tout aussi plaisants à écouter!

Crédit : Ella Mai/Facebook

En plus, son style vestimentaire est trop bien, ça vaut la peine de la suivre sur Instagram pour voir ses outfits.

Crédit : Ella Mai/Facebook

 
Sóley
Sóley est une multi-instrumentaliste qui se consacre principalement au genre indie folk et indie pop. Sa musique est douce et envoûtante, parfaite pour se concentrer pendant qu'on travaille. En plus, elle explore un aspect un peu expérimental de la musique, ce qui la rend assez captivante! Sóley est une très belle découverte!

Crédit : Sóley​/Facebook
 

Snoh Aalegra
J’avoue avoir un girlcrush sur Snoh Aalegra. Cette artiste suédoise produit des chansons soul très catchy. Un peu de Prince, un peu de Michael Jackson et un peu de Nina Simone se côtoient dans ses chansons, alors, ça vaut vraiment le détour!

Crédit : Snoh Aalegra/Youtube

Quels sont vos coups de cœur artistiques féminins du mois?
 

Plus de contenu