COS lance 10 morceaux pour ses 10 ans et vous vous doutez bien qu'ils sont extra

Crédit photo: Gracieuseté COS COS lance 10 morceaux pour ses 10 ans et vous vous doutez bien qu'ils sont extra
Des fois, j’aime ça me penser bonne avec des affaires, comme c’est le cas avec des petites découvertes. La première fois que j’ai entendu parler de COS, c’était à Berlin, il y a 7 ans.

Je ne sais pas comment je pourrais vous décrire à quel point j’ai aimé mon expérience en magasin. Je dirais que c’est un peu comme la première fois que j’ai goûté à des avocats. Je ne savais pas que j’allais autant aimer ça : le goût, la texture, la polyvalence du fruit pis toute. Bon, ma relation avec COS et celle avec les avocats, même chose. HAHA. En plus, les vêtements COS scorent autant sur Instagram que les toasts à l’avocat. 

La marque fête son anniversaire, et pour l'occasion, elle lance 10 nouvelles pièces édition limitée. En vente en magasin à compter du 24 mars, les pièces sont magnifiques, et surtout intemporelles. Comme d’habitude, elles ont un aspect architectural qu’on retrouve rarement ailleurs.

En plus, les pièces sont parfaites pour le layering, ce que j’adore. Il y a des morceaux pour les hommes et pour les femmes. J’ai un crush sur la chemise blanche parce que COS fait LES MEILLEURES CHEMISES BLANCHES DE LA VIE. 

Fun story, mes vêtements de chez COS m’ont duré presque 6 ans, et si ma silhouette n'avait pas un peu bougé, je les porterais encore. 

D’ailleurs, la petite vidéo faite pour l’occasion donne une belle idée des inspirations de la marque pour leur collection capsule anniversaire. 

Avez-vous aussi hâte que moi au 24 mars?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES