6 modèles voluptueux qui donnent envie d'oser

Crédit photo: Rhapsody Artajo/Facebook 6 modèles voluptueux qui donnent envie d'oser


Il existe une période, quand on est convaincu que notre corps devrait être soustrait à la vue tant qu’il ne correspond pas à certains standards arbitraires, où l’on se vêt de couleurs sombres et unies invisibilisantes, où l’on se couvre de pièces amples qui nous laissent informes, où l'on s'habille « en fonction de sa morphologie » avec des coupes « flatteuses ».

Pis un moment donné, on se rend compte qu’on fait tout ça, ces sacrifices et ces privations, pour ménager les sensibilités et le confort de ceux qui sont trop intolérants pour supporter quelqu’un qui ne rentre pas dans leur moule étroit. Et puis on découvre les couleurs, les motifs, les tissus qui épousent le corps, les différents styles et même les designers qui sont là pour nous encourager!

À ce moment-là, au contraire, on a envie d'attirer l'attention et on se met à s'inspirer de ceux qui l'ont fait avant nous! Sur ces mots, je vous présente quelques modèles d'audace vintage qui vous donneront le goût d’aller faire le tour des friperies (ou des magasins spécialisés, c'est selon)!

De gauche à droite, on retrouve Rhapsody Artajo, Christine CochrumFran Robertson, Ragini Nag RaoBrittany Sherman et English Cleveland.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES