Léa Clermont-Dion signe un documentaire nommé « Beauté Fatale », diffusé à Télé-Québec, et vous devriez le regarder!

Léa Clermont-Dion signe un documentaire nommé « Beauté Fatale », diffusé à Télé-Québec, et vous devriez le regarder!

J'ai eu la chance de rencontrer Léa Clermont-Dion au Conseil du Statut de la femme quand j'étais sur le point d'accoucher de mon beau Arthur d'amour. C'était avant une drôle de période dans ma vie et j'ai l'air d'y revenir souvent - vous m'excuserez! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de lire La revanche des moches encore, parce que #momlife, mais c'est sur ma liste de choses à faire pendant mes vacances au chalet. 

Le documentaire Beauté Fatale « met en vedette » Léa Clermont-Dion dans une recherche de ce que représente la beauté et ce que l'industrie de la beauté a comme influence sur les femmes. En gros, c'est ça. Les deux parties seront présentées à Télé-Québec les 9 et 10 décembre prochains à 9 h. 

J'ai pu visionner son nouveau documentaire, Beauté Fatale, la semaine dernière (#VIP #lovemyjob) et j'ai bien aimé les deux parties du documentaire. Par contre, avant de vous en jaser en profondeur, j'aimerais attendre que vous puissiez le visionner à votre tour. 

Comme c'est une problématique qui nous tient vraiment à coeur chez TPL, je vais écrire un billet par jour sur le sujet cette semaine. J'ai vraiment hâte, je sens que ça va engendrer des discussions très, très intéressantes!

C'est le temps de programmer votre enregistreur numérique, la gang!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES