Aller au contenu
Under my umbrella-ella-ella : les plus beaux kits pour oublier la pluie

Vous souvenez-vous de la semaine dernière, quand je parlais du temps chaud? Et de la semaine d’avant, quand je parlais des shorts? Et bien, c’est le début d’un temps nouveau. Le temps gris des derniers jours nous a rappelé que le printemps n’est pas qu’une série de beaux jours ensoleillés.

MAIS NE DÉSESPÉREZ PAS. J’ai trouvé plein de belles choses pour contrer la grisaille! Il y a toujours l’option de se mettre tout le monde tout nu comme Rihanna dans le clip de Umbrella, mais j’aime mieux les impers. J’ai choisi des articles pour les personnes riches et pour les personnes pauvres normales. Aucun jugement, gang : je suis dans la deuxième catégorie, moi aussi. Let’s go, y’all!

 

 

 

 

J’aime beaucoup les impers style old-school comme celui-ci, offert sur le site de J. Crew. Ce superbe imper marine est issu d’une vieille collection du fabricant de vêtements sportifs New Balance. Oui, il est cher, mais il faut le voir comme un investissement! Ok, ce n’est pas vraiment un investissement, c’est juste un très beau manteau. Sautez sur l’occasion si vous êtes riche.

 

 

Pour les budgets moyens, je recommande fortement le K Way, mon morceau de vêtement préféré. Si vous avez la chance d’en avoir un vieux qui traîne, gâtez-vous. Sinon, optez pour une couleur le fun, comme le rouge, pour chasser la dépression lors des jours de pluie.

 

 

 

Les millionnaires se délecteront de cette belle paire de bottes de pluie Gucci. Elle est fabriquée avec du caoutchouc italien, qui est réputé pour… pour valoir 355 $, apparemment. Et la bordure rouge matche parfaitement avec votre K Way rouge!

 

 

 

Les personnes normales se contenteront des bottes Tretorn. Elles sont belles, de bonne qualité et offertes en plusieurs couleurs. Les plus funky opteront pour le jaune canard, mais la compagnie offre aussi un modèle noir.

Et maintenant, l’outil le plus important : le parapluie. Peu importe votre situation financière, n’allez JAMAIS au Dollarama pour vous procurer un parapluie cheap à 1,50 $. Lorsque j’étais jeune et innocent, j’en ai acheté un vert, en me disant que tous les parapluies sont pareils et que ça ne donne rien d’investir pour un objet si peu important. GRAVE ERREUR. Il a brisé après une seule utilisation et en l’ouvrant, la tête du parapluie a décroché du manche et a frappé mon amie au visage. À ce jour, mon amie me déteste encore, et j’ai toujours peur en ouvrant n’importe quel parapluie.

Pour éviter ce problème, choisissez un parapluie non-pliable. Oui, ça prend plus de place, mais il n’y a pas de mécanisme : le parapluie a donc peu de chance de briser. Voici un beau parapluie de ce genre.

 

 

C’est important de bien s’équiper pour ne pas être trop grumpycat quand il pleut, donc ne tardez pas!

Plus de contenu