Fuck oui : le fatkini

S'il y a une chose que j'aime vraiment de notre époque, c'est que les possibilités sont de plus en plus infinies. Il n'y a plus seulement une façon de faire les choses, qu'il s'agisse de notre carrière, de notre mode de vie, de notre famille, peu importe. Le choix, c'est peut-être plus angoissant parce qu'on a toujours peur de pas faire la bonne chose, mais c'est infiniment plus awesome que de ne rien pouvoir faire du tout. Ok, mon intro est un peu longue, mais mon point était que c'est pareil pour la mode, qui est de plus en plus accessible et diversifiée : aujourd'hui, c'est pas parce qu'on a 40 ans qu'on doit s'habiller en grand-mère et c'est pas parce qu'on est grosse qu'on doit s'habiller en grosse. Et en ma qualité de grosse, j'suis bien contente de ça. L'époque Ginette Reno en housse de théière/Francine Ruel en muumuu est enfin révolue, genre, où du moins elle l'est pour celles qui, comme moi, ont envie d'avoir des options.

Tout ça pour dire que ce qui ne se « fait pas » se fait de plus en plus, pis désormais tu peux acheter un super fab' fatkini. On embarquera pas dans tout le débat à voir si les plus sized devraient avoir le droit de dénuder leur ventre, simplement parce que c'est un non-issue. C'est PASSSS un débat. Ça ne concerne que toi, chubby cutie qui se magasine un maillot, pis tu feras bien ce que tu veux avec ça. La bonne nouvelle, ici, c'est que si ça te tente, tu peux! Wee! Je sais pas pour vous mais moi, pouvoir, ça me plaît vraiment beaucoup. 

Fuck oui : le fatkini

Les coupes sont flatteuses, ont l'air plutôt confo, et sont d'inspiration rétro comme de nombreux maillots ces dernières années. Les tailles peuvent être hautes, ce qui est cool si tu veux pas qu'on voie ton nombril, mais elles sont aussi pliables comme des yoga pants, et les hauts sont capables de handler une généreuse paire de girls. Aussi : imprimé de l'espace OMG.

La collection a été designée par swimsuitsforall en collaboration avec l'awesome blogueuse Gabi Gregg du blogue GabiFresh et inspirée de ce post-ci. Les maillots seront en vente le 15 mai mais d'ici-là, vous pouvez aller voir le slideshow sur le site de Refinery29 et rêver aux longues journées d'été à vous faire griller l'estomac en buvant des drinks sucrés. 

I know I will! 🙂

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES