Aller au contenu
Les maillots de La Vie en Rose me donnent le goût de voir la vie… OK! *sigh* Laissez-faire.

Le week-end dernier, je profitais de la dernière journée de cueillette des têtes de violon pour passer la journée en famille. Mon copain, mes parents et moi sommes allés dans le coin secret familial pour les ramasser. La cueillette allait de bon train, on s’était levés tôt pour profiter de la fraîcheur du matin. Après deux heures à se pencher et à ramasser les succulentes plantes de nos mains nues, on est tous retournés à la maison de mes parents pour faire le grand nettoyage des fougères. 

Rendus là, on approchait les 11 h et il commençait à faire chaud en petit monsieur. J’avais idiotement juste prévu un habit couvrant de forêt (jeans, bas, Toms, t-shirt et veste) et rien pour le reste de la journée. Comme d’habitude, ma mère m’a proposé de fouiller dans ses maillots avec l’argument en béton que la piscine ET le spa étaient fin prêts (et à une température preggy-friendly)

Il faut dire que j’étais pas sûre pantoute d’y trouver mon compte avec ma bedaine, mais en même temps, j’étais en train de mourir de chaud. Je me suis donc aventurée dans le walk in de ma mère pour essayer de trouver de quoi qui me fasse sans avoir l’air d’une porn star

Et là, j’ai trouvé deux maillots vraiment beaux. Surprise! L’étiquette indiquait que c’était la marque de maillots Aqua de La Vie en Rose. Disons que je ne vais pas trop souvent dans ce magasin, alors j’étais assez étonnée de la qualité et de la beauté des maillots que ma mère s’était achetés. 

J'ai pas tant suivi le guide des selfies de Josiane en laissant trainer mes affaires en arrière de moi, sorry!

Les hauts bandeaux font super bien, autant pour mes gros seins pleins de lait que pour les petits nénés de ma petite sœur, qui avait aussi oublié de s’apporter un maillot. La culotte que je portais était taille haute, mais elle pouvait se replier – YOUPPI! – et la forme légèrement en pointe était parfaite pour ma bedaine. 

Avec ou sans ventre, pour les périodes post-accouchement ou pré-je-me-remets-en-shape : les coupes sont avantageuses pour pas mal toutes les silhouettes. On avait spotté le maillot qui suit (parce qu'on aime les une-pièce d'amour) lors d'une folle virée de magasinage au centre-ville au début du mois d'avril. Depuis, on espère que notre mère nous le donne pour notre fête. 

Les fous maillots deux-pièces. On devine qu'ils sont interchangeables (funkyyyy). 

YAY LA VIE EN ROSE! 

YAY MA MÈRE FUTURE BLOGUEUSE DE MODE! 😉

Pour les maillots, ils sont aussi disponibles en ligne ICI (pis chez TPL, tout magasin en ligne recoit 10 points de love supplémentaire). 

Plus de contenu