Aller au contenu

What’s up le foulard, Lenny!?

Auteur: Alexis GR
Partagez : facebook icon twitter icon
What’s up le foulard, Lenny!?

J’aime les gens qui osent, mais des fois, le résultat ne fonctionne tout simplement pas.

Tout d'abord, définissons ce que too much veut dire. Étant donné que nous sommes des blogueurs rigoureux et que tous nos articles naissent d'une démarche méthodologique (lolololol), j'ai fait une recherche visuelle pour exprimer la définition du too much. La voici :

 

 

C’est cette semaine que la célébrité américaine Lenny Kravitz s’est trompé en portant l'une de ses couvertures comme foulard. Blague à part, je suis forcé de constater que la ligne entre le on aime et le too much est très mince…

 

D'un autre côté, lorsque j’ai vu ces photos, je n’ai pas été dérangé. Monsieur American Woman est un artiste qui aime beaucoup la mode, il est connu pour porter des designers avant-gardistes et assister à des défilés de haute-couture. Par contre, je ne suis quand même pas certain pour cet énorme foulard.

Comme à chaque fois que j'ai un doute, je fais un pour ou contre.

POUR :

– Ça garde la chaleur

– Ça doit être très confo

– Tu peux cacher plein d’affaires dedans

– Te faire un hamac au bureau/dans le métro

– Te camoufler chez Fabricville

 

CONTRE :

-Mettre le pied dessus en marchant et augmenter les risques de commotion cérébrale

 

Quoi qu’il en soit, je crois que notre cher Lenny a décidé de vivre sa vie comme si chaque instant était le dernier. YOLO. J’dis ça parce qu’il porte la paire de bottes Rick Owens suggérée dans mon article sur l’Apocalypse (il l’a probablement lu).

Ça explique tout finalement…

Et vous? Je veux savoir ce que vous en pensez! 

Plus de contenu