Aller au contenu
Encore un bad move de Jeremy Scott et d’Adidas (selon Alexis, en tout cas)?

Repousser les limites, c'est bien, mais c'est pas toujours merveilleux. La création ne devrait généralement pas dealer avec des barrières, mais je ne peux m’empêcher de penser que certains créateurs patentent des trucs un peu trop weirdo qui, au final, n'amènent rien de bon. Selon moi, c’est le cas des nouvelles créations de Jeremy Scott pour Adidas.

 

Je n’ai rien contre le fait de réinventer certaines idées, brasser des choses ou promouvoir la diversité. Par contre, en voyant cette petite vidéo du magasine américain COMPLEX, j’ai compris que ça ne fonctionnait pas dans ce cas. On y aperçoit l’excentrique Jeremy Scott, designer américain (au goût douteux et reconnu pour quelques scandales dans le monde de la mode), ainsi que la nouvelle star du hip hop, A.S.A.P Rocky, en train de jaser mode.

Tout ce blabla ne réussit pas à me convaincre de l'esthétisme (ou de l'intérêt) des créations de Scott. Son univers HYPER COLORÉ (et un peu beaucoup redondant) se transpose mal dans un cadre aussi mainstream qu'Adidas, selon moi. Je préfèrerais que ses créations restent sur les passerelles. Au pire. Bien que je n’aie jamais vraiment aimé les créations de Jeremy Scott, j’approuve toujours de la musique d’A.S.A.P. AU MOINS.

 

 

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ces nouvelles créations de Jeremy Scott pour Adidas? Ça passe ou ça casse?

Plus de contenu