Aller au contenu
S’inspirer de la mannequin Andreea Diaconu pour un petit look de novembre simple et douillet

Après quelques semaines à présenter des looks de stars plutôt colorés et excentriques, je commençais à trouver que je fais une hypocrite de ma personne puisqu'en vérité, j'ai moi-même passé le mois d'octobre dans une paire de jogging pants aussi gris que le ciel.

Je me suis donc dit qu'un peu de confort et de sobriété vestimentaire ne ferait certainement pas de tort! Ça tombe bien puisque je viens tout juste de découvrir le style simple, frais et décontracté de la magnifique mannequin roumaine Andreea Diaconu.

Tous ses looks hurlent « CONFORT ET SIMPLICITÉ » et elle les porte avec tant d'assurance et d'insouciance qu'il s'agit-là d'une inspiration parfaite pour se donner le courage d'affronter l'ambiance plutôt cafardeuse du mois de novembre :

Relax et sobre, mais avec un côté « punché », de l'attitude pis toute.

Avoir l'air super naturelle même avec les paupières oranges, no biggie!

Être aussi relax et à peine over-the-top même si t'es à moitié toute nue dans' rue.

L'idée ici, c'est de laisser sa gorgeous face parler. C'est sûr que celle d'Andreea Diaconu ne lui fait pas de tort; c'est comme un statement accessory à part entière, ha! Mais bon. Je pense qu'en fait, c'est plutôt son attitude qui rend ses vêtements, pourtant très simples, si intéressants. Elle sait comment les porter. Elle leur vole la vedette et pas le contraire, voyez ce que je veux dire?

Et ÇA, n'importe qui peut le faire (voyez où je voulais en venir? lololol). Alors! Petit moment cheesy aside, voici des suggestions pour s'inspirer du style à la don't give de la jolie :

Tout d'abord, on start n'importe quel kit avec, au choix, des jeans ou du chemise de denim, ha! Ensuite, plus de layering il y a, mieux (et plus confo!) c'est : on n'hésite donc pas à empiler chandail gris par-dessus camisole grise et autres mix exotiques du genre. Le combo chemise de bûcheron ouverte et petit tank top tout simple est également un très grand gagnant. Côté matières et accessoires, ajouter quelques éléments à franges, en cuir ou en laine (allô le Foulard réconfort!) et une bague en forme de moustache pour la touche quirky (et parce que t'sais, salut Movember).

P.S.: C'est aussi le temps de s'adonner au remix de son chandail préféré, YAY!

Les détails du montage sont ICI.

Plus de contenu