Aller au contenu
La fois où j’ai perdu la tête en me trouvant une idole vestimentaire à l’âge adulte… hé oui!

Cette semaine, j'ai décidé de slacker un peu – mais vraiment juste un peu! – sur le LOL pour vous présenter un de mes IMMENSES girl crushes (chez TPL, on accorde ses termes anglais avec son français) : la sublimissime photographe-designer-blogueuse-socialite-modèle occasionnelle et hot russian babe mom Ulyana Sergeenko.

Ayant moi-même un fort penchant pour les looks borderline costumés (mon p'tit côté kinky), il va de soi que je CA-PO-TE littéralement sur le style théâtral de la belle. C'est un genre de « La petite maison dans la prairie » meets Angelina Jolie avec une touche à la Betty Draper (version soviet). Voyez?
 
 
 
Y'a pas à dire que la madame, elle a le sens du drame (lol) :
 
 
 
Et non contente d'avoir un des plus beaux styles du whooole wooorld, Ulyana Sergeenko est AUSSI une designer vraiment, mais vraiment awesome. Elle a même fait son entrée dans le très sélect club de la Haute Couture l'automne dernier, OMG!
 
 
Prêt-à-porter automne 2011
 
Mais bon. On s'entend que c'est pas tout à fait un style *hum* pour tout le monde. Alors comment fait-on pour porter l'Ulyana-style sans avoir l'air tout droit sortie d'un opéra russe?
 
Un peu comme ça : avec des jupes à motifs (+1 pour les jupes midi!), de simples cardigans (+2 s'ils sont un peu see through) et/ou de petites blouses (+3 pour celles avec des cols <3). Côté accessoire : avec des boucles d'oreille de madame, des lunettes cat-eye, des souliers Oxford à talon – ou pas – et de belles babines rouges!
 
BONUS : j'ai trouvé un montage un peu su'a puff avec des chats sur son blog (JE L'AIME) :
 
 
Alors, vous en pensez quoi : c'est le coup de foudre pour vous aussi ou est-ce l'amour qui m'a rendue complètement aveugle?!
 
Les détails du montage sont ICI.
Plus de contenu